La franchise Tom&Co se développe bien et propose une opportunité à saisir à Lille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Tom&Co se développe bien et propose une opportunité à saisir à Lille
  • Créé le : 09/06/2016
  • Modifé le : 19/09/2019
La franchise Tom&Co a récemment ouvert son 10ème point de vente en France à Hazebrouck. Le réseau continue de se développer efficacement et ouvrira bientôt un nouvel établissement franchisé à Bergues – Quaedypre (59) près de Dunkerque. Rappelons que c’est au Nord de Paris que cette enseigne d’origine belge avait commencé son développement mais désormais toutes les régions sont concernées.

Le réseau inaugure un 6ème point de vente dans les Hauts de France

Tom&Co a déjà implanté plusieurs points de vente dans les « Hauts de France », plus précisément à: Flers-en-Escrebieux près de Douai (59), Bruay la Buissière (62), Petite-Forêt près de Valenciennes (59), Creil (60) et Hazebrouck (59).

Le réseau inaugurer la semaine prochaine un autre point de vente à Bergues – Quaedypre (59) près de Dunkerque.

Une opportunité à saisir pour un franchisé en agglomération lilloise

L’enseigne Tom&Co a signé un bail à Leers (59) dans l’agglomération Lille-Roubaix-Tourcoing (1.2 millions d’habitants) et a réservé le local. Il ne reste plus qu’à trouver le franchisé qui sera aux commandes de ce point de vente. 
Le local fera 600 m² pour 500 m² de vente (sortie de terre courant 2017). Le local sera à côté d’un nouveau Electrodepot qui sortira aussi de terre en même temps.
Ce Tom&Co se situe sur la zone Auchan de Leers qui a réalisé 203 millions d’euros de CA en 2015 (+/- 100 000 clients par semaine), proche de la frontière belge, son pas d’origine où la notoriété de Tom & Co est très importante.

Actualités de TOM & CO

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.