Le réseau Tom&Co inaugure son 10ème magasin dans l’hexagone

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Tom&Co inaugure son 10ème magasin dans l’hexagone
  • Créé le : 22/05/2016
  • Modifé le : 19/09/2019
Tom&Co a ouvert un nouveau point de vente entre Lille et Saint Omer, à Hazebrouck (59). C’est le dixième en France. A l’image des autres magasins du réseau, celui-ci propose des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 25 années. L’établissement est géré par Dimitry Notte et son épouse.

Tom&Co ouvre un 10ème magasin en France, à Hazebrouck

Une dixième ouverture effectuée et d’autres en cours

Cette dixième ouverture succède aux trois succursales dans le Nord de la France à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62) et Petite-Forêt (59) et aux six premiers franchisés à Montévrain (77), Brie-Comte-Robert (77), Rambouillet (78), Thionville (57), Auxerre (89) et Creil Saint-Maximin (60).

Le nouveau point de vente de Hazebrouck présente une surface de 475m². Son franchisé, Dimitry Notte, a une expérience de deux ans en tant que directeur d’un Tom&Co en Belgique, une expérience de l’enseigne qui sera bénéfique pour son équipe et ses clients.
Cette ouverture confirme le succès du leader belge de l’animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et lui permet d’accroître sa visibilité sur le territoire.

On prévoit déjà d’autres ouvertures avant la rentrée 2016 à Livry-Gargan (93), Bergues (59), Rennes Saint-Grégoire (35) et Bretigny-sur-Orge (91).

Des produits au meilleur prix

Les points de vente Tom&Co proposent des articles pour le confort de l’animal et de son maître: alimentation, produits de soins, accessoires attrayants.
Différentes formules sont disponibles avec la garantie de la meilleure qualité: les aliments en vrac, les produits à prix discount Pet’s budget, la marque Tom&Co (la qualité des marques nationales à prix bas) ou la meilleure qualité au meilleur prix de la gamme Nutri Expert. Les points de vente proposent bien entendu aussi les plus grandes marques nationales. 

A propos de Tom&Co

Fondée en 1991, Tom&Co compte aujourd’hui 133 points de vente en Belgique et au Luxembourg dont 127 en franchise et 10 points de vente en France. Il est le numéro 1 du marché belge de l’animalerie spécialisée.

Tom&Co propose le plus grand choix de produits variés et de qualité pour tous les animaux familiers, et ce aux meilleurs prix. Les points de vente disposent de 450 à 800 m² de surface et comptent plus de 6 500 références.
L’enseigne recherche des candidats entrepreneurs ayant un sens commercial, une affinité avec le monde animal et disposant d’un apport de 100 000 €.

L’enseigne fait partie du Groupe Delhaize, actif dans 7 pays et sur 3 continents et employant environ 154 000 personnes dans le monde. Fin 2015, le réseau du Groupe Delhaize a réalisé 24.4 milliards d’euros de chiffre d’affaires et comptait 3 512 magasins. 

Actualités de TOM & CO

Il y a plusieurs mois, la franchise Tom&Co a mis à jour le design de ses magasins et a également développé de nouveaux services comme le Dogwash et le Beauty Center. Plusieurs points de vente ont alors adopté le nouveau look de la marque. Ainsi, après les animaleries Tom&Co de Bultia et de Saint-Ghislain, c’est […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.