
« La reprise et le rééchelonnement des dettes n’auront pas d’impact direct sur l’emploi et le fonctionnement opérationnel de la chaîne », indique Veritas.
Un assortiment toujours plus large
Depuis 2018, Veritas a entamé un plan de croissance sur cinq ans, qui inclut des mesures pour améliorer l’assortiment et l’expérience en magasin. Initialement spécialisée dans la vente d’articles de couture, Veritas a élargi son offre au fil des époques. L’enseigne propose aujourd’hui des accessoires de mode, de voyage, de mariage, des bas, collants et chaussettes, bijouterie, ceintures… Mais également de la lingerie, des vêtements et des chaussures.
Veritas veut inspirer les femmes et les encourager à se distinguer, en leur proposant un assortiment complet qui leur permet de créer et de combiner à l’infini. Tous les magasins adoptent ce concept, à la fois de mercerie et spécialiste des loisirs créatifs liés à la mode.
Le profil du franchisé idéal

Rigoureux et dynamiques, les futurs franchisés Veritas sont dotés de qualités relationnelles et managériales. Ils sont en mesure de gérer leurs points de vente et leurs équipes. L’expertise et la connaissance de l’assortiment sont un atout.