L’enseigne se démarque par un concept original reposant sur un contenant moderne : le Bag-in-Box (B.I.B) dans lequel sont proposés des vins de château et domaine à la place des traditionnels vins de table. L’objectif principal de ce nouveau conditionnement est de donner la possibilité au consommateur de goûter le produit avant de l’acheter. Pour tester ce concept novateur, une première boutique pilote a ouvert ses portes à Brest en décembre 2007.
– Une offre variée composée de 80% de Bag-in-Box et 20% de bouteilles de vins et de champagnes
– Une alternative aux traditionnels cavistes avec la possibilité de déguster gratuitement les vins avant d’acheter.
– Une restauration découverte permettant la mise en situation des différents vins (dégustation gratuite de 3 vins)
– Un bar à vin lounge et cosy pour se retrouver entre amis ou en famille avec une soixantaine de vins à goûter.
– Des soirées dégustation privées et des initiations nologiques régulièrement organisées
– Un lieu de réception unique pour les entreprises, les associations, les groupes d’amis…