L’accompagnement : une des forces de la franchise Tom&Co

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’accompagnement : une des forces de la franchise Tom&Co
  • Créé le : 30/01/2018
  • Modifé le : 30/01/2018
Enseigne connue et reconnue sur son marché, la franchise Tom&Co développe son réseau en intégrant des adhérant qui partagent sa passion pour les animaux, ses valeurs et ses ambitions. Adhérents qui bénéficient d’un accompagnement de qualité tant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.

Résultat : un réseau prospère dont les membres peuvent se concentrer sur le développement de leur activité. 

Un accompagnement de tous les instants

Enseigne sérieuse et maîtrisant parfaitement son métier, la franchise Tom&Co assure à ses adhérents un accompagnement de qualité.

Ainsi, l’enseigne dédie une équipe de professionnels qui soutiennent les franchisés sur le terrain. Equipe qui comporte :

Un animateur réseau qui accompagne les adhérents non seulement lors de la formation, mais également sur le terrain (mise en place des actions locales, suivi de l’évolution de l’activité…)

Un responsable technique chargé de l’aménagement et du volet administratif. L’équipe technique prodigue ainsi aux membres du réseau des services très utiles à l’instar de l’estimatif travaux et négociation des devis, la création des plans et des documents pour les autorisations administratives ou encore le suivi du chantier

Un expert immobilier qui aide les franchisés à trouver le local le mieux adapté tant au niveau de l’emplacement que des conditions

Un franchise manager qui prodigue aux nouveaux arrivants un accompagnement personnalisé jusqu’à l’ouverture.

Outre l’accompagnement de terrain, la franchise Tom&Co fait bénéficier ses adhérents des services d’une centrale d’achat qui référence 6800 produits par catégorie permettant aux magasins du réseau de proposer une offre qualitative et diversifiée aux meilleurs prix.

La tête de réseau porte également une grande importance au volet marketing et communication. L’enseigne a ainsi mis en place une stratégie complète englobant des actions de communication nationale (Folders promotionnels, magazine saisonnier, campagne radio, campagne digitale…) et locale (sur le lieu de vente ou dans la presse locale, kit événementiel pour communiquer sur les ateliers, communication à l’ouverture…).  

Actualités de TOM & CO

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.