L’accompagnement : une des forces de la franchise Tom&Co

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’accompagnement : une des forces de la franchise Tom&Co
  • Créé le : 30/01/2018
  • Modifé le : 30/01/2018
Enseigne connue et reconnue sur son marché, la franchise Tom&Co développe son réseau en intégrant des adhérant qui partagent sa passion pour les animaux, ses valeurs et ses ambitions. Adhérents qui bénéficient d’un accompagnement de qualité tant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.

Résultat : un réseau prospère dont les membres peuvent se concentrer sur le développement de leur activité. 

Un accompagnement de tous les instants

Enseigne sérieuse et maîtrisant parfaitement son métier, la franchise Tom&Co assure à ses adhérents un accompagnement de qualité.

Ainsi, l’enseigne dédie une équipe de professionnels qui soutiennent les franchisés sur le terrain. Equipe qui comporte :

Un animateur réseau qui accompagne les adhérents non seulement lors de la formation, mais également sur le terrain (mise en place des actions locales, suivi de l’évolution de l’activité…)

Un responsable technique chargé de l’aménagement et du volet administratif. L’équipe technique prodigue ainsi aux membres du réseau des services très utiles à l’instar de l’estimatif travaux et négociation des devis, la création des plans et des documents pour les autorisations administratives ou encore le suivi du chantier

Un expert immobilier qui aide les franchisés à trouver le local le mieux adapté tant au niveau de l’emplacement que des conditions

Un franchise manager qui prodigue aux nouveaux arrivants un accompagnement personnalisé jusqu’à l’ouverture.

Outre l’accompagnement de terrain, la franchise Tom&Co fait bénéficier ses adhérents des services d’une centrale d’achat qui référence 6800 produits par catégorie permettant aux magasins du réseau de proposer une offre qualitative et diversifiée aux meilleurs prix.

La tête de réseau porte également une grande importance au volet marketing et communication. L’enseigne a ainsi mis en place une stratégie complète englobant des actions de communication nationale (Folders promotionnels, magazine saisonnier, campagne radio, campagne digitale…) et locale (sur le lieu de vente ou dans la presse locale, kit événementiel pour communiquer sur les ateliers, communication à l’ouverture…).  

Actualités de TOM & CO

Il y a plusieurs mois, la franchise Tom&Co a mis à jour le design de ses magasins et a également développé de nouveaux services comme le Dogwash et le Beauty Center. Plusieurs points de vente ont alors adopté le nouveau look de la marque. Ainsi, après les animaleries Tom&Co de Bultia et de Saint-Ghislain, c’est […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.