La franchise Courtepaille développe son réseau à travers quatre concepts dont le Classique. Ces restaurants en solo évoluent régulièrement tout en gardant les valeurs ayant fait leur succès.
Le classique : concept originel de la franchise Courtepaille
Misant sur la convivialité, l’authenticité et la variété, le Classique de la franchise Courtepaille propose un large choix de produits afin de répondre à toutes les envies de la clientèle. A la clé 11 entrées, 25 plats et 27 desserts servis dans des restaurants de plus de 120 couverts sur une surface allant de 350 à 400 m². Ouverts tous les jours de la semaine de 11H à 23H, les restaurants en solo de l’enseigne sont adaptés pour la périphérie sur des axes passants, avec forte densité d’emplois et d’habitations, proche de zones de loisirs, d’hôtelleries et de commerces. Un emplacement de choix qui permet de générer un fort trafic tout au long des horaires d’ouverture.
Ce concept a fait l’objet de 6 ouvertures en 2016 à Saint Pierre en Faucigny, Saint Jean de Luz, Blois, Pau Est, Aire de Cestas Est et Mulhouse Wittenheim.
La franchise Courtepaille est toujours à la recherche de nouveaux partenaires désireux de rejoindre ses rangs en ouvrant un restaurant en solo.