Le réseau de mode pour enfant et Prémaman unissent leur expertise sur le marché de l’enfant

Le réseau de mode pour enfant et Prémaman unissent leur expertise sur le marché de l’enfant
  • Créé le : 14/11/2012
  • Modifé le : 14/11/2012
Le réseau Orchestra et Prémaman unissent leur expertise sur le marché de l’enfant. Rapprochées depuis juillet 2012, les marques Prémaman et Orchestra envisagent désormais leur avenir en commun. Fortes d’une indéniable complémentarité, elles préservent leur identité propre pour présenter conjointement à leurs clients la meilleure offre de puériculture, maternité et mode enfant, du premier âge à 14 ans.

Un nouveau développement pour la marque et pour l’enseigne

Grâce à son expertise acquise depuis soixante ans et à sa forte notoriété, Prémaman est une enseigne et une marque de référence.
Elle trouve avec le réseau Orchestra un partenaire naturel pour poursuivre son développement et affirmer son leadership dans les domaines de la puériculture et du textile maternité.
Non seulement son réseau est préservé, mais la marque va progressivement devenir le pivot du déploiement des corners puériculture et maternité, qui est planifié sur l’ensemble du réseau Orchestra, en France comme à l’étranger.

Une offre de prêt à porter enfant dynamisée

Alors que Prémaman recentre son offre sur son domaine premier de compétence, ses magasins vont bénéficier à plus d’un niveau de l’expérience et du savoir-faire d’Orchestra. La marque spécialiste de la mode enfant va pouvoir en effet être distribuée par l’ensemble des magasins Prémaman et partager avec eux le succès de ses créations.

En termes de services, les magasins Prémaman vont aussi progressivement bénéficier, au grand profit de ses clients, de l’originalité du concept et des innovations développées par Orchestra, comme son programme de fidélisation unique : le Club Orchestra. Celui-ci permet à ses membres, moyennant une cotisation annuelle de 30 €, de bénéficier de 50% de réduction toute l’année sur toutes les collections vêtements, chaussures et accessoire.

Un premier magasin Orchestra/Prémaman à LoChristie

L’inauguration récente du premier magasin mixte Orchestra/Prémaman à LoChristie en Belgique préfigure l’avenir des deux enseignes qui vont désormais évoluer conjointement. Une synergie qui repose sur l’affirmation pour l’une et l’autre de leur spécificité et de leur savoir-faire, afin d’offrir ensemble à leur clientèle le meilleur de la puériculture, du textile maternité (sous la marque Prémaman) et de la mode enfant du premier âge à 14 ans (sous la marque Orchestra).

Prémaman/Orchestra deux marques fortes rapprochées pour constituer un groupe leader

– Deux marques complémentaires
Respectivement leader dans leur domaine, les marques Prémaman (spécialiste en puériculture et maternité) et Orchestra (spécialiste de la mode enfant et depuis 10 ans de la puériculture) présentent une offre cohérente et complémentaire qui s’adresse à la même cible de clientèle. Une proximité renforcée par un modèle de développement identique pour les deux marques qui sontaujourd’hui implantées dans le monde entier.

– Des valeurs partagées
Prémaman et Orchestra partagent un socle de valeurs communes qui pourraient se résumer par « faciliter la vie des parents et des futurs parents » en leur proposant une expérience shopping agréable, des produits abordables, diversifiés et de haute qualité.

– Un avenir commun
En associant la force de leur réseau commercial et de leur savoir-faire respectif, Prémaman et Orchestra vont pouvoir compiler leur offre et leur notoriété dans des magasins qui, à l’enseigne de l’une ou de l’autre marque, les présenteront conjointement.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est officiel, le 99ème restaurant franchisé du réseau belge McDonald’s a vu le jour le mois dernier à Herstal dans un complexe commercial attractif. Un 5ème projet pour un seul et même adhérent C’est dans l’enceinte du complexe commercial Basse Campagne, dans la région liégeoise, qu’un nouvel établissement de restauration rapide McDonald’s a levé son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne du store et du rideau sur-mesure Heytens déploie davantage ses ailes sur le territoire Belge. En effet si elle a déjà enregistré 4 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, deux autres sont prévues avant la fin 2021. Un développement soutenu L’année 2021 aura été fructueuse pour le concept dédié à la décoration de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.