Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

  • Créé le : 05/11/2018
  • Modifé le : 05/11/2018
Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 10ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

Une nouvelle ouverture en Belgique

Après avoir ouvert sa 1ère concession Pano Sign’Service en Belgique en juin 2014, à Wavre, avec un partenaire, Charles Boulanger a inauguré, en octobre, sa 2ème agence à Bouge. Charles Boulanger et Damien Gabriel avaient d’ailleurs été élus « Concessionnaires Benelux de l’année » lors de la 30ème Convention annuelle de Pano qui s’était tenue à Barcelone en mai 2017.
Le franchisé a voulu prendre le temps de développer son propre point de vente et parfaitement acquérir le savoir-faire du réseau Pano Sign’Service avant d’ouvrir une nouvelle concession.

Le réseau recherche de nouveaux franchisés en Belgique

Souhaitant ouvrir de nouveaux points de vente en Belgique, l’enseigne était présente, le 25 octobre dernier, au Franchising Belgium Day qui a eu lieu au Cercle du Lac à Louvain-la-Neuve. Les responsables du développement s’étaient donc rendu à l’évènement pour rencontrer de potentiels franchisés et répondre aux questions des visiteurs.

Concernant le profil recherché, Pano Sign’Service privilégie les personnes ayant un profil commerçant, dynamiques, habiles et créatives. Il est aussi utile d’avoir une connaissance de l’informatique.

Actualités de PANO

L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique. En plein déploiement… L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en […]

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Le réseau Pano participe au salon C!PRINT 2019 à Lyon

Le Pôle Grands Comptes PANO participera au Salon annuel de la communication visuelle, stand n°2F4, du 5 au 7 février 2019. Le salon C!Print est dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle.

Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 2ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

Plus d'actualités

Fermer le menu