Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 10ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.
Une nouvelle ouverture en Belgique
Après avoir ouvert sa 1ère concession Pano Sign’Service en Belgique en juin 2014, à Wavre, avec un partenaire, Charles Boulanger a inauguré, en octobre, sa 2ème agence à Bouge. Charles Boulanger et Damien Gabriel avaient d’ailleurs été élus « Concessionnaires Benelux de l’année » lors de la 30ème Convention annuelle de Pano qui s’était tenue à Barcelone en mai 2017.
Le franchisé a voulu prendre le temps de développer son propre point de vente et parfaitement acquérir le savoir-faire du réseau Pano Sign’Service avant d’ouvrir une nouvelle concession.
Le réseau recherche de nouveaux franchisés en Belgique
Souhaitant ouvrir de nouveaux points de vente en Belgique, l’enseigne était présente, le 25 octobre dernier, au Franchising Belgium Day qui a eu lieu au Cercle du Lac à Louvain-la-Neuve. Les responsables du développement s’étaient donc rendu à l’évènement pour rencontrer de potentiels franchisés et répondre aux questions des visiteurs.
Concernant le profil recherché, Pano Sign’Service privilégie les personnes ayant un profil commerçant, dynamiques, habiles et créatives. Il est aussi utile d’avoir une connaissance de l’informatique.