Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique
  • Créé le : 05/11/2018
  • Modifé le : 05/11/2018
Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 10ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

Une nouvelle ouverture en Belgique

Après avoir ouvert sa 1ère concession Pano Sign’Service en Belgique en juin 2014, à Wavre, avec un partenaire, Charles Boulanger a inauguré, en octobre, sa 2ème agence à Bouge. Charles Boulanger et Damien Gabriel avaient d’ailleurs été élus « Concessionnaires Benelux de l’année » lors de la 30ème Convention annuelle de Pano qui s’était tenue à Barcelone en mai 2017.
Le franchisé a voulu prendre le temps de développer son propre point de vente et parfaitement acquérir le savoir-faire du réseau Pano Sign’Service avant d’ouvrir une nouvelle concession.

Le réseau recherche de nouveaux franchisés en Belgique

Souhaitant ouvrir de nouveaux points de vente en Belgique, l’enseigne était présente, le 25 octobre dernier, au Franchising Belgium Day qui a eu lieu au Cercle du Lac à Louvain-la-Neuve. Les responsables du développement s’étaient donc rendu à l’évènement pour rencontrer de potentiels franchisés et répondre aux questions des visiteurs.

Concernant le profil recherché, Pano Sign’Service privilégie les personnes ayant un profil commerçant, dynamiques, habiles et créatives. Il est aussi utile d’avoir une connaissance de l’informatique.

Actualités de PANO

PANO a ouvert, le 14 octobre dernier, une nouvelle agence à Wemmel. Elle est dirigée par Otman qui a travaillé pendant plus de 20 ans dans la réparation de matériel bureautique (Xerox) avant de décider de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. La Belgique accueille une nouvelle agence PANO Suite à une carrière […]

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.