PANO

Apport
20 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
CA réalisable
200 000€
Demander une documentation

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Spécialiste de la décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure, le réseau compte plus de 100 concessions en France en Belgique et dans d’autres pays.

En novembre 2015 il a fait évoluer son nom. Pano Boutique devient PANO et signe PANO Sign’ Service en modernisant son propre look avec un nouveau logo et une nouvelle communication visuelle attractive, moderne et efficace.

Ce que PANO apporte à ses adhérents

Les adhérents PANO bénéficient de nombreux avantages :

– Une marge brute de 80 % sur les marquages adhésifs
– De faibles charges de personnel 
– Un « point mort » bas
– Une aide à la recherche du local
– Une aide au financement par un établissement bancaire référencé
– Des outils techniques rapides, simples d’utilisation, efficaces
– Un département Grands Comptes efficace
– Des rencontres entre concessionnaires (réunions régionales, convention nationale, salon…

Les concessionnaires ont la possibilité d’offrir des prestations complémentaires à la signalétique, telles que la vente de cartes commerciales, tampons et plaques gravées, l’impression en sérigraphie ou en numérique ou la personnalisation de tout support textile.

Le concessionnaire a le choix entre 4 Packs, pour le lancement de son projet : le Pack Business, le Pack Starter, le Pack Standard et le Pack Premium.  

Pour plus d’informations sur ces Packs, demandez une documentation à l’enseigne.

Le marché de la signalétique

La signalétique et le marquage publicitaire sont aujourd’hui incontournables. Les commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations, administrations locales et les particuliers ont recours régulièrement à une communication visuelle. Facilité par l’évolution informatique et les nouveaux logiciels de création graphique permet à PANO Sign’ Service d’apporter une réponse rapide et pertinente aux clients.

PANO se différencie par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de conseil.


Témoignages de concessionnaires satisfaits

Damien, concessionnaire PANO :  « Le réseau m’apporte avant tout une notoriété. PANO est un nom connu dans le milieu des enseignistes. De ce fait, j’ai beaucoup de demandes pour des prestations de pose. Le département Grands Comptes et les tarifs négociés chez les fournisseurs sont également un fort atout du réseau. »

Brice, concessionnaire PANO  : « J’ai la chance d’avoir un parrain dans le réseau, je peux l’appeler 10 fois par jour si besoin, il m’apportera toujours des solutions. Beaucoup d’entreprises connaissent bien PANO et font appel à moi. Si je n’appartenais pas au réseau, je n’aurai pas autant de commandes. De plus, je n’avais aucune connaissance du métier, la formation m’a permis de découvrir tous les aspects du métier. »

Historique de la franchise PANO

1980 : Création d’un atelier « PANO » à Lormont près de Bordeaux
1987 : Création d’une première agence PANO Boutique à Bordeaux ,– site pilote du réseau.
1989 : Lancement du concept en réseau de concessions
2003 : Création du Département Grands Comptes
2005 : Création du Département Production avec un atelier d’impression numérique
2006 : Lancement d’une filiale dédiée au développement à l’étranger de PANO (Pan INternational)
2008 : Création du Département Achat : PANO Sourcing Sign’Service2009 : Le réseau atteint plus de 100 agences en France et à l’International
2013 : Lancement de l’Association Les PANO du cœur
2015 : En novembre, nouveau logo, nouveau nom et nouvelle communication visuelle

Voir la franchise PANO en vidéo 

Photos PANO

Actualités PANO

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Le réseau Pano participe au salon C!PRINT 2019 à Lyon

Le Pôle Grands Comptes PANO participera au Salon annuel de la communication visuelle, stand n°2F4, du 5 au 7 février 2019. Le salon C!Print est dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle.

Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 2ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

L’apprentie agence PANO Rennes sacrée Meilleure Apprentie de France en signalétique, enseigne et décor

La transmission du savoir-faire est au cœur du concept Pano. Tout comme la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents de son savoir-faire, les franchisés en font de même avec leurs apprentis et leurs collaborateurs.

La franchise PANO au Salon Business Power de Lille

La franchise Pano poursuit son maillage territorial et va à la rencontre des porteurs de projet dans le cadre du Salon Business Power de Lille qui se tiendra les 10 et 11 septembre 2018 à Lille Grand Palais.
Pour cette 5e participation consécutive, l’enseigne sera installée au stand C51 pour accueillir ses futurs concessionnaires.

PANO investit le salon Paris Retail Week 2018

Acteur incontournable dans la décoration intérieure et extérieure des points de vente, PANO sera exposant au salon Paris Retail Week du 10 au 12 septembre 2018. L’occasion pour l’enseigne de mettre en valeur son savoir-faire et les nouveautés de son pôle Grands Comptes PANO Global Sign’Service.

La franchise Pano investit la Corse

La franchise Pano poursuit son développement dynamique en ouvrant une première agence en Corse, plus précisément à Bastia.

Le 17 mai 2018, Stéphane Brunel, nouveau concessionnaire, et son équipe ont célébré l’ouverture officielle en présence d’un très grand nombre de clients, prescripteurs et fournisseurs.

Franchise Pano : l’agence de Tunis sacrée Meilleur Concessionnaire de l’année 2017

Le réseau Pano au complet s’est récemment réuni lors de la Convention Annuelle qui s’est tenue cette année à La Baule – Le Pouliguen (Loire Atlantique – France).

L’occasion d’échanger, de faire le bilan de l’année passée, de se fixer les objectifs de celle en cours mais aussi de décerner le prix du Meilleur Concessionnaire de l’année 2017. Un prix remporté par l’agence de Tunis.

Pourquoi faire confiance à Pano pour ouvrir une agence de signalétique ?

La franchise Pano, spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire depuis plus 30 ans, développe son réseau tant en France qu’à l’international.

L’enseigne a ainsi pu bâtir une excellente notoriété notamment grâce à la qualité de ses prestations qui s’adressent aux commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations et administrations locales.

Outre ce concept très pertinent, l’enseigne fait bénéficier ses concessionnaires d’atouts majeurs…

La franchise Pano poursuit son développement dynamique

Réseau très dynamique, Pano s’enrichit continuellement de nouvelles agences tant en France qu’à l’international.

Ainsi, dans l’hexagone, l’enseigne a réalisé quatre nouvelles ouvertures depuis le début de l’année à Royan, Brive, Valenciennes et Bastia. Un dynamisme qui se confirme avec neuf nouvelles implantations prévues sur les prochains mois (Provins, Agen, Belfort, Manosque, Marseille 12ème, Montpellier Ouest, Nantes Nord Loire, Lyon 6ème et Nîmes Sud).

La franchise Pano étend son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Royan

La franchise PANO, experte en signalétique et marquage publicitaire, a annoncé le mois dernier l’ouverture d’une nouvelle agence à Royan en Charente-Maritime. L’inauguration a eu lieu le 1er février dernier en présence du Directeur Général du réseau et de nombreux clients et fournisseurs de la région.

La franchise Pano signe une ouverture à Tienen

Riche de 30 ans d’expérience en signalétique et marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises, la franchise Pano développe son réseau en France et à l’international.

Le réseau Belge de l’enseigne, qui compte des unités à Bruxelles Etterbek, Bruxelles Ixelles, Waterloo, Arlon, Wavre, Melle & Jupille, vient d’accueillir une nouvelle agence qui a élu domicile à Hannuitsesteenweg à Tienen.

La franchise Pano à la rencontre des porteurs de projet tunisiens

Les équipes de développement de la franchise Pano seront présentes au salon Tunis-Medfranchise qui se tiendra les 6 et 7 décembre au siège de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (l’UTICA).

L’occasion pour l’enseigne d’aller à la rencontre des porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs afin de leur exposer son concept, ses forces et les conditions nécessaires pour rejoindre ses rangs.

Rappelons que la franchise Pano expose dans les salons de nombreux pays que ce soit en France, en Belgique, au Maroc, etc.

Une soirée « Portes Ouvertes » organisée par la franchise Pano à Wavre

La franchise PANO Sign Services organise une soirée « PORTES OUVERTES » à l’agence de Wavre le jeudi 26 octobre à 19h30.

C’est l’occasion pour l’enseigne de signalétique de présenter en détail le concept PANO ainsi que le business model qui a fait son succès depuis plus de 30 ans (avec plus de 125 agences ouvertes actuellement et 15 agences en cours d’ouverture à travers le monde).

PANO recrute des franchisés au Salon Top Franchise Méditerranée et au Forum de Lyon

La franchise Pano, toujours en quête de nouveaux concessionnaires, participera à deux événements forts de la franchise au cour du mois d’octobre 2017.

Pano lève le rideau à Jupille

Au Benelux, la franchise Pano regroupe un réseau de 7 agences spécialisées en communication visuelle : PANO Melle, PANO Etterbeek, PANO Ixelles, PANO Wavre, PANO Waterloo, PANO Arlon et PANO Strassen au Luxembourg.

La franchise Pano s’enrichit d’une agence à Vitrolles

Le mois d’août a été marqué par l’ouverture d’une nouvelle agence au sein du réseau de la franchise Pano. L’enseigne, spécialisée dans la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises, s’est implantée à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône.

La nouvelle unité Pano sera inaugurée le jeudi 14 septembre 2017 à 18h en présence de Marc Osswald, dirigeant du réseau.

7 agences Pano Sign’service en Belgique et bientôt 8.

La franchise Pano, spécialiste de la signalétique et la communication visuelle, ouvre à nouveau dans la ville d’Ixelle à Bruxelles. En effet, cette ouverture s’est faite dans une ancienne agence Pano franchisée qui a fermé en Mars 2017.

Rencontrez la franchise Pano au Salon Créer de Lille

La franchise Pano exposera, les 11 et 12 septembre, au Salon Créer qui se tiendra à Lille Grand Palais. L’occasion pour les porteurs de projet d’entrer en contact avec les équipes du 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire.

Pano propose aussi des banderoles, caliquots, kakémonos….

L’enseigne Pano propose plusieurs types de banderoles, un outil parfait pour une communication temporaire ou événementielle. Bien qu’il existe des dimensions standards, les banderoles sont souvent fabriquées à la demande, au format sur-mesure selon le besoin du client. Les banderoles sont directement fabriquées dans les agences du réseau Pano, ce qui garantit un délai de production très court et un produit de qualité.

Réseau PANO : Large choix de signalétique intérieure

La signalétique intérieure peut servir à informer le public, orienter les visiteurs d’un site, agencer un lieu ou encore communiquer sur des offres et produits. Le réseau Pano offre à sa clientèle une large offre de signalétique intérieure adaptée à tous types de besoins.

Retour sur la 30ème Convention Annuelle PANO

C’est à Barcelone, les 19, 20 & 21 mai 2017 que la franchise Pano a réuni l’ensemble de son réseau d’agence spécialiste en communication visuelle pour la 30ème Convention annuelle. 150 participants étaient présents au Golf Resor t Hotel pour échanger et partager avec les concessionnaires Pano et rencontrer les fournisseurs et partenaires du réseau.

Pano lève le rideau à Béthune avec Damien Tison

Damien Tison a 35 ans, il est marié et a 2 enfants. C’est en 2009 qu’il rejoint pour la première fois la franchise Pano en ouvrant une agence à Arras. Cet entrepreneur, doté d’expérience en publicité et communication, remet le couvert en 2017 en inaugurant une nouvelle agence à Béthune

La franchise Pano s’enrichit d’une agence à Lausanne en Suisse

Le réseau de la franchise Pano vit une belle dynamique autant en France qu’à l’international. L’enseigne a ainsi signé une nouvelle ouverture à Lausanne en Suisse.

Bastian ROSSIER, à la tête de la nouvelle agence Pano, a été conquis par le concept qui permet de diversifier les activités et les rentrées d’argent.

La franchise Pano ouvre une nouvelle agence à Sarreguemines

Le réseau PANO a décidé de consolider son développement en lançant l’ouverture de nouvelles succursales. L’enseigne a ainsi ouvert une nouvelle agence, en propre, à Sarreguemines dans la Moselle.

Cap sur Barcelone pour la 30ème Convention Annuelle de la franchise Pano

C’est a Barcelone que le 19 – 20 & 21 mai prochain se déroulera la 30ème Convention Annuelle du réseau Pano. A ce jour 196 participants ont décidé d’y participer.

La franchise Pano s’enrichit d’une nouvelle agence en Ardennes

Forte de plus de 30 ans de métier et d’un concept abouti, la franchise Pano attire des porteurs de projet issus de divers univers. Tel est le cas de Florent Leguebe qui a rejoint le réseau de l’enseigne en ouvrant son agence à Rethel en Ardennes.

Saïd Ibrahim Abdallah, nouveau franchisé Pano à Djibouti

Après l’ouverture au Maroc à Temara, la franchise Pano mais le cap sur Djibouti. Au commande de la nouvelle agence, Saïd Ibrahim Abdallah qui contacte le franchiseur en 2016 pour rejoindre le réseau. Après un Master en animation 3 D à Londres, cet entrepreneur a été formé aux techniques du métier. Il a ouvert le 6 mars en République de Djibouti. L’inauguration aura lieu le 26 avril prochain en compagnie de Frédéric MORLIER, créateur du réseau, et de clients et fournisseurs partenaires.

Dans la ville marocaine de Temara, une agence Pano voit le jour

Les nouveaux partenaires ont été conquis par la diversité du métier : clients, produits. Chaque demande est unique et permet d’apporter une réponse globale allant du conseil, à la proposition graphique jusqu’à la fabrication et la pose. Leur professionnalisme associé à un équipement de production performant va permettre d’offrir à leurs clients une grande réactivité et un service de qualité.

Beaucoup de candidats au stand Pano du salon Franchising & Partnership 2017

Le salon Franchising & Partnership 2017 qui s’est tenu à Bruxelles le 27 et 28 mars dernier a été un succès pour la franchise Pano. En effet de nombreux candidats se sont rendus au stand du franchiseur spécialiste de la communication visuelle pour y découvrir un concept rentable qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux territoires.

Rejoindre la franchise Pano en 10 étapes

Riche d’un réseau solide et dynamique tant en France qu’à l’international, la franchise Pano est très réactive et étudie avec intérêt toutes les candidatures sérieuses qui lui parviennent.
Intéressé par cette enseigne qui a prouvé son engagement auprès de ses franchisés et l’efficacité de son concept ? Voici comment rejoindre ses rangs en 10 étapes.

Aurélie Pouillaude ouvre sa franchise PANO à Beauvais

Marc Osswald, dirigeant du réseau PANO, était présent, le 9 mars dernier, lors de l’inauguration de son nouveau point de vente situé à Beauvais dans l’Oise. L’agence est gérée par Aurélie Pouillaude, jeune chef d’entreprise de 32 ans.

La franchise Pano expose au Salon Franchising & Partnership à Bruxelles

La franchise PANO, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire, vous donne rendez-vous au Salon Franshising & Partnership qui aura lieu les 27 et 28 mars 2017. Si vous êtes intéressé par l’enseigne, vous pourrez rencontrer à cette occasion, le Master Benelux, Christophe Sironval.

Un franchisé Pano vend aussi une très large gamme d’enseignes

Pano met à la disposition de ses clients, grosses sociétés ou petits commerçants, une offre très diversifiée d’enseignes. Le réseau conseille les commerçants, artisans et sociétés sur les matériaux à utiliser, les dimensions, la décoration, l’éclairage…

A chaque support son Pano !

La franchise Pano, leader de la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises en Europe est représentée par 100 concessions. Des concessions qui conçoivent des banderoles, des signalétiques intérieures et extérieures, mais aussi d’autres supports.

Le réseau de signalétique souffle sa 30è bougie

C’est en 1980 que la première agence de signalétique Pano ouvrait dans la région de Bordeaux. Trente années plus tard Pano regroupe un réseau de 100 boutiques réparties en France et dans une dizaine de pays dont les pays du Maghreb et la Belgique. Présenté comme l’accompagnateur global en publicité, le réseau de communication visuelle assiste ses clients de la conception à la pose.

Pano recrute sur ac-franchise.com

Pano est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Pano, une franchise française qui réussit même à l’export

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Le réseau compte actuellement plus de 100 concessions en France et à l’international.

Pano se dote d’une agence pilote en Espagne

La franchise Pano vient d’ouvrir une agence pilote en Espagne, plus précisément à Figueres en Calalogne. L’enseigne se donne ainsi les moyens de développer son réseau dans le pays.

Pano du Cœur apporte la savane aux enfants admis au centre hospitalier Paul Strauss

La franchise Pano est le leader européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises.  Tout en développant son réseau à travers toute la France, l’enseigne veille à faire partie intégrante de ses zones d’implantation. Des zones dont elle contribue au bien-être à travers son association, les Pano […]

Pano au Salon de Gand en Belgique

La franchise Pano est spécialisée dans la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. L’enseigne est leader sur le marché européen. Une situation qu’elle ne cesse de consolider comme lors de sa participation au Salon de Gand en Belgique. Une première dans la partie flamande de la Belgique […]

La franchise PANO dans les Dom Tom

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Ses adhérents bénéficient de nombreux avantages tel qu’une aide au financement par un établissement bancaire référencé, des outils techniques rapides, simples d’utilisation, efficaces, un département Grands Comptes efficace et des rencontres entre concessionnaires. Les […]

La franchise Pano, c’est quoi ?

Premier réseau européen dans le domaine Idéalement situés sur des axes passants, les points de vente Pano reflète une devanture dynamique et attractive. Entre 60 et 120m2 en moyenne, les magasins peuvent y accueillir les clients, particuliers et professionnels. L’agencement intérieur des points de vente Pano Lettres adhésives, décoration de véhicule et de vitrine, enseigne, […]

La franchise PANO expose au Salon EQUIP’MAG 2016

PANO sera exposant lors du Salon EQUIP’MAG 2016, du 12 au 14 septembre prochains, à Paris, Porte de Versailles. Le réseau profitera de ce salon dédié au retail, à la distribution et à l’équipement des points de vente pour exposer ses réalisations et apporter des solutions techniques et organisationnelles. Rendez-vous stand 3E102 Le réseau mondial […]

La franchise PANO vous donne rendez-vous au Salon Créer de Lille

L’enseigne PANO, à la recherche de nouveaux concessionnaires, participe au Salon Créer de Lille. Porteurs de projets en création, en reprise, en franchise ou en développement d’entreprises, soyez au rendez-vous du 12 au 14 septembre à Lille Grand Palais  pour participer à ces 3 jours de partage, de découverte et d’échanges. PANO présent pour la […]

Le réseau PANO remet les trophées à ses franchisés lors de sa 29ème Convention annuelle

Lors de sa 29ème Convention annuelle, le réseau PANO a décerné onze trophées pour récompenser les meilleurs concessionnaires du réseau, dans diverses catégories. Onze Trophées décernés Le réseau mondial de signalétique et marquage publicitaire a procédé à la remise des Trophées 2016 de la signalétique suivants: Trophée 2016 Meilleure décoration de vitrine : Damien Tison […]

Ancien de la grande distribution, il ouvre son agence PANO

La ville de Valence vient d’accueillir une nouvelle agence sous enseigne PANO. Déjà présent à Lyon et Chavanoz, cette implantation constitue une nouvelle étape dans la conquête de la région Rhône-Alpes. Attiré par le coté créatif et manuel du métier et rassuré par la notoriété du réseau Karim Taibi est aux commandes de cette nouvelle […]

PANO a démontré la qualité de l’offre de ses franchisés au salon des pros de l’impression et de l’image

Ce salon qu’il ne fallait pas rater, c’est C !Print, le Salon dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle qui s’est tenu du 26 au 28 janvier à Lyon. PANO Global Sign’Service a su profiter de cet événement clé pour la profession et a mis en avant la qualité et la pertinence […]

Pano, engagé dans une démarche d’entreprise citoyenne et écologique

Vous le savez, cette année, Paris a accueilli la COP21, également connue sous le nom de la Conférence sur le Climat. Cette conférence primordiale, l’une des plus grandes conférences internationales jamais organisées, avait pour mission de fixer des objectifs ambitieux dans la lutte contre le changement climatique. A cette occasion Pano a renouvelé son engagement pour le […]

Les nouvelles ouvertures dans la franchise Pano

Pano est un réseau spécialisé dans la communication visuelle sur tous types de supports. Les concessionnaires sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Ils maîtrisent l’ensemble de la chaîne publicitaire: de la conception à la pose en intérieure et extérieure, en passant par la fabrication. Ils sont capables […]

Témoignage du concessionnaire PANO d’Arras

Damien TISON a 33 ans, il est marié et a 2 enfants. Cet ancien chargé de communication dans une société de cosmétique a travaillé pour une entreprise de signalétique pendant 12 mois avant de rejoindre le réseau PANO Boutique en 2009. Pourquoi le réseau PANO ? Lorsqu’il a travaillé, durant un an, au sein d’une […]

PANO dévoile sa nouvelle identité visuelle

Réseau mondial de signalétique et marquage publicitaire, PANO Boutique fait évoluer son identité visuelle et devient PANO. La nouvelle charte graphique sera dévoilée dans le cadre de journées portes ouvertes prévues début novembre 2015 dans les agences.  Pourquoi une nouvelle identité visuelle ? Pour mieux réaffirmer les valeurs du réseau: de professionnalisme, de proximité, d’offre […]

PANO Boutique Département Grands Comptes au salon VISCOM à Paris

Le salon VISCOM Paris, organisé chaque année depuis plus de 26 ans, est le rendez-vous des professionnels de la communication visuelle et de l’industrie graphique. Il a pour objectif de mettre en vue toutes les solutions et les innovations en impression numérique grand format, enseigne, signalétique, communication sur textile ou sur écran mais également les […]

28ème Convention annuelle PANO Boutique à Bruxelles

L’Enseigne PANO Boutique, réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a tenu sa 28ème Convention annuelle à Bruxelles en Belgique les 9 et 10 mai derniers, réunissant plus d’une centaine de participants dans le cadre enchanteur de la capitale belge. La mise en route de beaux projets pour 2015 et 2016 Organisée […]

PANO Boutique sélectionné par BNP Paribas pour le nouveau concept vitrine de ses agences

Réseau mondial de signalétique, PANO Boutique a été choisi par le groupe BNP Paribas pour réaliser l’ensemble des décorations vitrines de près de 1 000 agences bancaires en France. Le Département Grands Comptes du réseau a orchestré l’ensemble du projet. Technicité et efficacité de PANO Boutique BNP Paribas a décidé de moderniser les façades de […]

La franchise de signalétique continue sa conquête de l’international

PANO Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique continue son fort développement mondial, avec l’ouverture le 20 octobre 2014 de sa première Boutique au Brésil à São José Dos Campos à l’Ouest de São Paulo ou vous accueillent Madame Gabriela DORDEVIC, Monsieur Richard DORDEVIC, et Monsieur Roger GONCALVES. Numéro 1 européen de la signalétique et […]

PANO Boutique : la signalétique sous toutes ses formes

Riche d’une  expérience de plus de vingt cinq ans, le leader européen de centres de signalétique, PANO Boutique, propose via son réseau, toute forme de signalétique dans ses centres  en France et en Europe.  Les diverses formes de la signalétique Qu’elle soit installée à titre provisoire ou de façon permanente, la signalétique peut se présenter sous […]

Un nouveau point de vente et un salon en Belgique pour le réseau de signalétique

L’actualité de PANO Boutique, le premier réseau européen de centres de signalétique, est particulièrement dense en  cette veille de l’été. En plus de l’ouverture de sa sixième boutique à Wavre en Belgique, l’enseigne tiendra un stand au salon Entreprendre en Wallonie qui se tiendra le jeudi 12 juin 2014 à Namur Expo. L’occasion de mieux […]

Le réseau de signalétique se développe au Benelux

Le réseau Pano Boutique, numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, booste son développement en Belgique et au Luxembourg. Trois nouvelles concessions ouvrent leurs portes ce mois-ci, deux en Belgique, Jemappes et Arlon et une au Luxembourg, dans la ville de Walferdange. Un objectif de 15 agences Pano Boutique au Benelux Depuis sa première implantation en 2011, […]

Marquage automobile : Une communication qui roule

Vous disposez d’une flotte automobile et vos collaborateurs sont souvent sur les routes ? En procédant au marquage de vos véhicules, vous optimisez votre visibilité. Le marquage, qu’il soit partiel ou global, présente bien des avantages… Les avantages du marquage de véhicules Développer la nototriété de l’entreprise, multiplier les points de contact avec les consommateurs… […]

La franchise de signalétique part à la conquête de la Suisse

Dans le cadre de son développement international, le réseau Pano Boutique, n°1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, vient d’installer une première concession en Suisse, à Lausanne. Il ouvrira dans quelques semaines à Montreux et Genève. L’enseigne de signalétique a en effet pour ambition d’intensifier son développement à l’international. Le réseau, qui compte déjà 25 concessions hors […]

Le réseau de marquage publicitaire s’engage dans une démarche environnementale

La franchise Pano Boutique, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, s’associe avec le groupe Roland, spécialisé dans la fabrication de traceurs d’impression numérique, pour recycler les cartouches d’encre usagées de son réseau. Plus de 3.000 cartouches seront ainsi collectées chaque année. Le réseau Pano Boutique vient de s’engager dans une démarche responsable […]

La concession Pano Boutique : plus de 20 ans d’expérience !

Spécialiste du marquage publicitaire et de la signalétique, l’enseigne Pano Boutique créée en 1980, intervient auprès d’une clientèle large: les professionnels, les commerçants, les entreprises, les administrations et les artisans. Profitant de l’essor imparable du marché de la signalétique et du marquage publicitaire porté par l’apparition de l’impression numérique, les concessionnaires Pano Boutique ont l’assurance […]

Fermer le menu