Enseigne active, dynamique et plaçant la satisfaction de ses clients au centres de ses préoccupations, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant et récolte le fruit de son engagement auprès de ses clients.
La franchise Le Marché aux Affaires signe 12 ouvertures (20/07/2017)
L’enseigne, spécialisée dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… à petits prix, a d’ores et déjà annoncé 5 nouvelles ouvertures à la rentrée. Le réseau Le Marché aux Affaires devrait ainsi dépasser les 190 points de vente répartis sur toute la France d’ici la fin de l’année en cours.
Forte d’une offre très diversifiée (plus de 10 000 références), d’une centrale d’achat particulièrement efficace et d’une stratégie de prix agressive, l’enseigne donne à ses adhérents toutes les clés de la réussite. La franchise Le Marché aux Affaires poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet partageant ses valeurs familiales et dotés d’un sens commercial.
La franchise Le Marché aux Affaires sacrée « Leader du service 2017 » par le magazine Capital (20/02/2017)
La tête de réseau a félicité les adhérents pour ce prix en les remerciant de respecter les valeurs de l’enseigne et de véhiculer une bonne image de marque.
Notons que les magasins aux couleurs de la franchise Marché aux Affaires se différencient également par la diversification de leur offre ainsi que par leur politique de prix très attractive.