Les actualités de la franchise Marché aux Affaires au 1er semestre 2017

  • Créé le : 20/07/2017
  • Modifé le : 20/07/2017

Enseigne active, dynamique et plaçant la satisfaction de ses clients au centres de ses préoccupations, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant et récolte le fruit de son engagement auprès de ses clients. 

La franchise Le Marché aux Affaires signe 12 ouvertures (20/07/2017)

Le 1er semestre 2017 a été fructueux pour la franchise Le Marché aux Affaires qui a réalisé 12 nouvelles ouvertures à Carcassonne (11), Poussan (34), Macheren (57), Thônes (74), Pont-Evêque (38), Caudebec-lès-Elbeuf (76), Jarnac (17), Saint-Marcel (56), Alès (30), Nemours (77), Moissac (82), et Broons (22).

L’enseigne, spécialisée dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… à petits prix, a d’ores et déjà annoncé 5 nouvelles ouvertures à la rentrée. Le réseau Le Marché aux Affaires devrait ainsi dépasser les 190 points de vente répartis sur toute la France d’ici la fin de l’année en cours.

Forte d’une offre très diversifiée (plus de 10 000 références), d’une centrale d’achat particulièrement efficace et d’une stratégie de prix agressive, l’enseigne donne à ses adhérents toutes les clés de la réussite. La franchise Le Marché aux Affaires poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet partageant ses valeurs familiales et dotés d’un sens commercial. 

La franchise Le Marché aux Affaires sacrée « Leader du service 2017 » par le magazine Capital (20/02/2017)

La franchise Marché aux Affaires a obtenu le prix du « Leader du service 2017 » suite à une enquête menée auprès de 20 000 consommateurs par le prestigieux magazine Capital. Consommateurs qui ont plébiscité la qualité du service et de l’accueil au sein du réseau de l’enseigne spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à des prix défiant toute concurrence.

La tête de réseau a félicité les adhérents pour ce prix en les remerciant de respecter les valeurs de l’enseigne et de véhiculer une bonne image de marque.

Notons que les magasins aux couleurs de la franchise Marché aux Affaires se différencient également par la diversification de leur offre ainsi que par leur politique de prix très attractive.  

Actualités

Les magasins Bart Smit repris par l’enseigne Maxi Toys

Maxi Toys, franchise de jouets créée en Belgique en 1989, fait l’acquisition de 39 magasins Bart Smit afin de compléter son réseau.   Vers une complète couverture nationale… L’enseigne Maxi Toys, franchise de jouets Belge, a fait la récente acquisition de 39 magasins Bart Smit renommés également Maxi Toys. Pour Green Swan, fond d’investissement portugais […]

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

Plus d'actualités

Fermer le menu