Les clients de la franchise Age d’Or Services très majoritairement satisfaits

  • Créé le : 03/03/2017
  • Modifé le : 03/03/2017
 A l’écoute de ses clients et véritablement engagée dans l’amélioration de ses services pour répondre efficacement à leurs attentes, la franchise Age d’Or Services réalise, depuis 2011, des enquêtes de satisfaction afin de leur donner la parole.
L’enquête de 2016 révèle que 86,5 % des bénéficiaires de l’enseigne sont satisfaits des prestations.

Le réseau Age d’Or Services engagé dans la satisfaction de ses clients

Réalisée par courrier, de juin à novembre 2016, sur un panel de 100 clients par agence pour un total de 103 agences, l’enquête menée par la franchise Age d’Or Services révèle une hausse de la satisfaction globale de 5 points par rapport à l’année précédente. Une hausse qui témoigne de l’engagement de l’enseigne dans l’amélioration de ses prestations afin de venir en aide efficacement à ses bénéficiaires.
Dans le détail, les clients sont particulièrement satisfaits de l’accueil et du niveau d’informations au sein des agences à hauteur, respectivement, de 91,21 % et 91,57%. 97,25 % des sondé reconnaissent également la qualité des prestations effectuées et ils sont 68 % à avoir déjà recommandé Age d’Or Services à une personne de leur entourage. 
Autre indicateur témoignant du professionnalisme des franchisés Age d’Or Services : l’amabilité des intervenants  atteint 99,28 % de satisfaction globale, leur disponibilité 98,01% et leur ponctualité 97,13 %.
L’enquête s’est également intéressée aux services les plus demandés par les clients. Il en résulte que 46 % des sondés font appel aux prestations d’accompagnement personnalisé, que 34 % se tournent vers le réseau Age d’Or Services pour l’aide à domicile et que 14 % des clients ont fait appel à l’enseigne pour le portage de repas et le petit jardinage.
Arnaud Louiset, directeur Qualité et achats à L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or Services, a commenté ses résultats en mettant l’accent sur l’importance d’« assurer une qualité constante de prestations »  afin de conforter les bénéficiaires « dans leur choix de rester chez eux, dans leur environnement, en toute sécurité. »

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.