Les franchiseurs parlent de nous !

TV de la franchise / TV des Franchiseurs / Les franchiseurs parlent de nous !
  • Créé le : 30/04/2018
  • Modifé le : 30/04/2018
Depuis près de 30 ans, AC Franchise accompagne d’une part les porteurs de projets, entrepreneurs et candidats à la franchise en les aidant à trouver le réseau de franchise qui correspond à leurs attentes en termes de secteur d’activité, de concept et d’apport personnel. Il permet d’autre part aux franchiseurs et têtes de réseaux de présenter leur concept et leurs points forts et de s’adresser directement aux candidats potentiels à travers notre plateforme.

Découvrez l’apport de notre collaboration pour certains de nos partenaires dans cette vidéo tournée au Franchise Expo Paris 2018.
Ils sont les mieux placés pour témoigner de l’efficacité de nos services.

… un générateur de candidats de qualité

« Nous avons été satisfaits des contacts que nous avons eu avec AC Franchise parce que ce partenariat nous a permis d’avoir une soixantaine de candidats de qualité. »
Sophie Montintin-Lambin, Directrice du développement Mondial Tissus

« AC Franchise est un très bon partenaire puisque nous avons réalisé plusieurs centaines de contacts sur l’année 2017 ! La qualité des candidats AC Franchise est avérée : nous transformons. »
Céline Dupuy, Directrice du recrutement national Franchise Groupe Casino

… un investissement rentable

« En termes de performance économique, le ratio entre l’investissement consacré et les résultats obtenus est très satisfaisant ! Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous souhaitons continuer avec AC Franchise. Nous sommes très contents. »
Guillaume De Bunge, Directeur du développement Steak ‘n Shake

« C’est le prix d’un salon physique mais avec une présence de la marque sur la toile qui est beaucoup plus forte. Nous avons sur un mois sur AC Franchise autant de prospects à traiter que sur un salon de 4 jours. Cela veut dire qu’on aura à terme, sur un budget annuel, 12 fois plus de candidats potentiels
Grégory Fourey, PDG Firmin

… un vecteur de visibilité

« C’est un site bien visité en France, cela nous a permis de concrétiser quelques ouvertures de magasins grâce à des contacts directs envoyés par AC Franchise… »
Olivier Munoz, Directeur Commercial La Compagnie des Petits

« Nous avons régulièrement, tous les mois, des candidats qui nous parviennent grâce à AC Franchise… Certains sont plus avancés que d’autres, à nous de poser avec eux leur projet de vie. Nous avons ouvert certains magasins grâce à l’apport d’AC Franchise.»
Arnaud Allantaz, Directrice réseau franchise SoCoo’c

Actualités de AC Franchise

Un contrat de licence de marque, parfois appelé contrat de concession de licence de marque, est un contrat par lequel le propriétaire d’une marque concède à une autre personne le droit d’utiliser la marque dans certaines conditions. Par extension, ces contrats concernent aussi le plus souvent un ensemble de signes distinctifs comme l’enseigne, ses codes […]

Je voudrais investir en franchise mais je recherche une enseigne où l’apport financier personnel demandé est de moins de 20 000 euros. Je n’ai pas plus de possibilités financières pour le moment. Vous pouvez envisager des activités très variées comme : Réseau spécialisé dans la garde d’enfants : Kangourou Kids Institut de beauté des ongles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.