Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les nouveautés de la franchise La Pataterie
  • Créé le : 08/11/2018
  • Modifé le : 08/11/2018
Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie. 

Un calendrier de l’Avent offert dans le menu enfant

La Pataterie apporte une attention particulière aux enfants aussi bien au niveau des menus qu’au niveau de l’espace de jeu qu’elle leur dédie au sein de ses restaurants. L’enseigne a décidé de se mettre à l’heure des fêtes, et pour faire patienter les petites Canailles jusqu’à Noël, elle leur offre un joli calendrier de l’Avent avec le menu enfant. Un calendrier de l’Avent grand format avec des surprises dans chaque case. La Pataterie propose des formules Canaille adaptées à tous les âges. Jusqu’à 8 ans, les parents peuvent opter pour le menu Bout’Chou, et après, pour la formule Presqu’Grand !

Le restaurant La Pataterie de Molsheim se refait une beauté

La franchise La Pataterie a entamé un relooking total de son restaurant de Molsheim. Une nouvelle décoration, une ambiance chaleureuse, une touche d’ancien et de moderne, un cadre familial authentique où tout le monde a sa place…, La Pataterie a voulu à travers ce changement radical, séduire ses clients dès qu’ils poussent la porte du restaurant. L’espace enfant s’est également refait une beauté : herbe au sol, murs en peinture ardoise et jeux accueillent les petites Canailles dans un tout autre univers. Dans le secteur très concurrentiel de la restauration, il est primordial de prendre de l’avance pour anticiper et répondre aux attentes de ses clients. Ce que le réseau La Pataterie a très vite compris en plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie. 

Une nouvelle carte qui dévoile le meilleur de la pomme de terre

Inspirée par les produits de saison et du terroir, la nouvelle carte est désormais disponible dans les restaurants La Pataterie. Une carte qui fait rimer qualité et simplicité et qui met à l’honneur le produit phare de l’enseigne : la patate ! Farandole des gratins, Patata Pizza saumon, Patata Burger du Burger, Fondue savoyarde, Tartiflette tradition ou encore La Grande planche gourmande, la nouvelle carte dévoile une histoire d’amour de la patate sous toutes ses formes sous le signe de la générosité et de la convivialité. 
Norbert client fidèle, gourmand, exigeant, averti, partageant les mêmes valeurs du réseau est tout naturellement devenu le représentant officiel La Pataterie. Ce qui plaît le plus à Norbert ? Rien que du bon, servi généreusement et sans chichi, un goût prononcé pour la simplicité et le parler vrai…

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.