Orchestra fait plaisir aux membres de son club

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Orchestra fait plaisir aux membres de son club
  • Créé le : 29/12/2017
  • Modifé le : 29/12/2017

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le principe simple : une cotisation d’annuelle de 30 € donne droit à une réduction de 50% sur toutes les collections toute l’année

L’enseigne fait doublement plaisir aux détenteurs de la carte membre en leur offrant des réductions pouvant atteindre 60% dans le cadre d’une vente privée qui a débuté le 20 décembre et se poursuit jusqu’au 09 janvier.

Une action de fidélisation bien pensée

Avec plus de 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour enfants par saison, dont 100 nouveaux modèles hebdomadaire, la franchise Orchestra est riche d’une offre très variée d’articles pour les enfants de la naissance à 14 ans.

A cette offre bien étudiée, l’enseigne ajoute un concept magasin bien pensé organisé autour de rayons colorés et richement achalandés, d’une aire de jeux, d’un coin dessin, de projections de dessins animés… De quoi attirer et fidéliser une large clientèle qui bénéficie d’une réduction de 50% toute l’année grâce à la carte membre Club Orchestra.

L’enseigne vient également de mettre en place une vente privée sur une sélection de produits signalés par une étiquette et un prix Club barré. 

Plus de franchises
Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO, réseau d’experts en signalétique depuis sa création il y a plus de 40 ans, est aujourd’hui fier d’annoncer son intégration dans le top 100 des franchises en France en 2020. Réussite & Croissance Premier réseau européen de centres de signalétique et leader de son secteur, PANO poursuit son déploiement avec succès comme en témoigne […]

Le réseau de franchise Spar qui compte actuellement 13112 magasins dans le monde, annonce l’ouverture d’un point de vente mobile aux Pays-Bas. La chaîne de supermarchés alimentaires a pris l’initiative de transformer un conteneur maritime en un magasin qui permet l’accès à une seule personne à la fois. Les consommateurs néerlandais pourront y trouver de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.