Orchestra fait plaisir aux membres de son club

Orchestra fait plaisir aux membres de son club
  • Créé le : 29/12/2017
  • Modifé le : 29/12/2017

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le principe simple : une cotisation d’annuelle de 30 € donne droit à une réduction de 50% sur toutes les collections toute l’année

L’enseigne fait doublement plaisir aux détenteurs de la carte membre en leur offrant des réductions pouvant atteindre 60% dans le cadre d’une vente privée qui a débuté le 20 décembre et se poursuit jusqu’au 09 janvier.

Une action de fidélisation bien pensée

Avec plus de 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour enfants par saison, dont 100 nouveaux modèles hebdomadaire, la franchise Orchestra est riche d’une offre très variée d’articles pour les enfants de la naissance à 14 ans.

A cette offre bien étudiée, l’enseigne ajoute un concept magasin bien pensé organisé autour de rayons colorés et richement achalandés, d’une aire de jeux, d’un coin dessin, de projections de dessins animés… De quoi attirer et fidéliser une large clientèle qui bénéficie d’une réduction de 50% toute l’année grâce à la carte membre Club Orchestra.

L’enseigne vient également de mettre en place une vente privée sur une sélection de produits signalés par une étiquette et un prix Club barré. 

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est officiel, le 99ème restaurant franchisé du réseau belge McDonald’s a vu le jour le mois dernier à Herstal dans un complexe commercial attractif. Un 5ème projet pour un seul et même adhérent C’est dans l’enceinte du complexe commercial Basse Campagne, dans la région liégeoise, qu’un nouvel établissement de restauration rapide McDonald’s a levé son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne du store et du rideau sur-mesure Heytens déploie davantage ses ailes sur le territoire Belge. En effet si elle a déjà enregistré 4 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, deux autres sont prévues avant la fin 2021. Un développement soutenu L’année 2021 aura été fructueuse pour le concept dédié à la décoration de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.