La franchise Pano est spécialisée dans la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises.
L’enseigne est leader sur le marché européen. Une situation qu’elle ne cesse de consolider comme lors de sa participation au Salon de Gand en Belgique.
Une première dans la partie flamande de la Belgique
Le concept Pano réuni plus de 100 concessions en France et à l’international. Des concessions proposant une large gamme de services allant de la décoration de vitrine, au marquage de véhicule en passant par la réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure.
L’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projets belges, le 27 octobre, dans le cadre du salon « Ondernemen in Vlaanderen » de Gand. Pano a également prévu des entretiens personnalisés avec ses business development managers, Messieurs Philippe De Coninck et Jean-Bernard Gabriel. L’occasion pour les investisseurs désireux de rejoindre le réseau de s’informer sur les différents détails relatifs au concept Pano, les marges brutes qu’il accorde à ses franchisés, etc.