Pano au Salon de Gand en Belgique

  • Créé le : 27/10/2016
  • Modifé le : 27/10/2016
La franchise Pano est spécialisée dans la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises.
L’enseigne est leader sur le marché européen. Une situation qu’elle ne cesse de consolider comme lors de sa participation au Salon de Gand en Belgique.

Une première dans la partie flamande de la Belgique

Le concept Pano réuni plus de 100 concessions en France et à l’international. Des concessions proposant une large gamme de services allant de la décoration de vitrine, au marquage de véhicule en passant par la réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure. 
L’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projets belges, le 27 octobre, dans le cadre du salon « Ondernemen in Vlaanderen » de Gand. Pano a également prévu des entretiens personnalisés avec ses business development managers, Messieurs Philippe De Coninck et Jean-Bernard Gabriel. L’occasion pour les investisseurs désireux de rejoindre le réseau de s’informer sur les différents détails relatifs au concept Pano, les marges brutes qu’il accorde à ses franchisés, etc.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.