PANO investit le salon Paris Retail Week 2018

  • Créé le : 15/08/2018
  • Modifé le : 15/08/2018

Acteur incontournable dans la décoration intérieure et extérieure des points de vente, PANO sera exposant au salon Paris Retail Week du 10 au 12 septembre 2018.

L’occasion pour l’enseigne de mettre en valeur son savoir-faire et les nouveautés de son pôle Grands Comptes PANO Global Sign’Service.

Un service clés en main

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, la franchise Pano répond efficacement aux besoins de ses clients professionnels et particuliers. L’enseigne a ainsi  créé un pôle Grands Comptes proposant un service clés en main aux clients ayant des besoins multi sites ou nationaux.

Montblanc en faisant des volets métalliques un véritable support de communication impactant, DOM&VIE en développant la visibilité d’une marque à travers l’habillage véhicule ou encore la marque Prévoir avec la vitrophanie en dépoli évidé pour donner de l’intimité sans obstruer la lumière… l’enseigne centralise les demandes et veille à la bonne mise en place des projets de communication.

Notons que le réseau Pano se développe à un rythme dynamique et a d’ores et déjà signé des ouvertures à Limoges, Royan, Cluses Langon en France et à Liège, Jupille en Belgique au 1er semestre 2018. Réseau qui devrait atteindre les 200 unités à l’horizon 2022.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.