Acteur incontournable dans la décoration intérieure et extérieure des points de vente, PANO sera exposant au salon Paris Retail Week du 10 au 12 septembre 2018.
L’occasion pour l’enseigne de mettre en valeur son savoir-faire et les nouveautés de son pôle Grands Comptes PANO Global Sign’Service.
Un service clés en main
Montblanc en faisant des volets métalliques un véritable support de communication impactant, DOM&VIE en développant la visibilité d’une marque à travers l’habillage véhicule ou encore la marque Prévoir avec la vitrophanie en dépoli évidé pour donner de l’intimité sans obstruer la lumière… l’enseigne centralise les demandes et veille à la bonne mise en place des projets de communication.
Notons que le réseau Pano se développe à un rythme dynamique et a d’ores et déjà signé des ouvertures à Limoges, Royan, Cluses Langon en France et à Liège, Jupille en Belgique au 1er semestre 2018. Réseau qui devrait atteindre les 200 unités à l’horizon 2022.