PANO investit le salon Paris Retail Week 2018

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / PANO investit le salon Paris Retail Week 2018
  • Créé le : 15/08/2018
  • Modifé le : 15/08/2018

Acteur incontournable dans la décoration intérieure et extérieure des points de vente, PANO sera exposant au salon Paris Retail Week du 10 au 12 septembre 2018.

L’occasion pour l’enseigne de mettre en valeur son savoir-faire et les nouveautés de son pôle Grands Comptes PANO Global Sign’Service.

Un service clés en main

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, la franchise Pano répond efficacement aux besoins de ses clients professionnels et particuliers. L’enseigne a ainsi  créé un pôle Grands Comptes proposant un service clés en main aux clients ayant des besoins multi sites ou nationaux.

Montblanc en faisant des volets métalliques un véritable support de communication impactant, DOM&VIE en développant la visibilité d’une marque à travers l’habillage véhicule ou encore la marque Prévoir avec la vitrophanie en dépoli évidé pour donner de l’intimité sans obstruer la lumière… l’enseigne centralise les demandes et veille à la bonne mise en place des projets de communication.

Notons que le réseau Pano se développe à un rythme dynamique et a d’ores et déjà signé des ouvertures à Limoges, Royan, Cluses Langon en France et à Liège, Jupille en Belgique au 1er semestre 2018. Réseau qui devrait atteindre les 200 unités à l’horizon 2022.

Actualités de PANO

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

La franchise PANO, réseau de concessionnaires spécialisés dans la conception de signalétique publicitaire, se montre particulièrement attentive à l’accompagnement de ses concessionnaires pour être au plus près des besoins de chacun, dans une logique de sur-mesure. Forte de ses 40 années de métier, la concession Pano poursuit son expansion en Belgique où ses adhérents témoignent […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.