PANO : spécialiste de la signalétique intérieure et extérieure !

  • Créé le : 29/01/2020
  • Modifé le : 29/01/2020

Le réseau PANO est spécialisé depuis plus de 30 ans dans la communication visuelle et a la capacité de créer, fabriquer et poser sur site tout type de signalétique. 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire, PANO propose aussi bien de la signalétique intérieure qu’extérieure et a pour maîtres mots: conseil, créativité, service et réactivité.

Les fonctions de la signalétique intérieure

La signalétique intérieure peut jouer de multiples rôles. Par exemple, l’utilisation de panneaux d’affichage, plaques de porte, marquage au sol… permet d’informer le public.

L’utilisation de signalétique directionnelle, totem d’intérieur… peut aussi servir à orienter les visiteurs d’un site.

Il est également possible d’agencer un lieu en utilisant de la décoration murale, de l’habillage de meuble, des lettres découpées relief…

La signalétique intérieure permet aussi de communiquer sur des offres et produits: portes-affiches, displays, adhésif au sol, décoration murale, décoration adhésive sur cloisons vitrées…

Chez PANO, on trouve une large gamme de produits de signalétique intérieure adaptée à tout type de besoin: matériaux, couleurs, formats…

Pour en profiter, le client devra prendre contact avec un professionnel PANO pour une visite au préalable sur site pour étudier le besoin, les contraintes techniques et les solutions les plus adaptées.

Les différentes familles de produits de signalétique extérieure

Les clients peuvent faire appel à une agence PANO pour la conception de signalétique d’extérieur, en choisissant parmi les différentes familles de produits suivantes:

  • Communication permanente murale: plaque plexi, plaque gravée, signalétique réglementaire, panneau directionnel, signalétique informationnelle…
  • Signalétique au sol permanente: bi-mâts, totem, mâts pavillons…
  • Communication amovible devant le point le vente: chevalet, stop-trottoir, drapeau, mât-voile…
  • Publicité et communication provisoire: panneaux publicitaire, panneaux de chantier, habillage de palissade…
  • Panneaux d’affichage: pré-enseigne, structure 4m², 8m², 12m²…

PANO propose une large gamme de matériaux, formes, couleurs et dimensions et assure la fabrication, à la demande, d’une signalétique sur-mesure.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.