Paroles de franchisés SoCoo’c

Paroles de franchisés SoCoo’c
  • Créé le : 14/03/2018
  • Modifé le : 14/03/2018

Concept novateur, cohésion et engagement des équipes magasins, soutien du groupe Fournier… la franchise SoCoo’c a beaucoup à offrir à ses adhérents.

Adhérents qui parviennent ainsi à développer rapidement leur affaire avec l’accompagnement d’une enseigne jeune, dynamique et déjà très bien établie. Ils témoignent.

Francis Delalande, franchisé SoCoo'c

Un accompagnement de tous les instants

Francis Delalande, franchisé à la tête du magasin SoCoo’c de Nevers depuis octobre 2017, est issu du secteur de la distribution professionnelle.

Dans son témoignage, monsieur Delalande met l’accent sur la qualité de l’accompagnement dont il bénéficie : «Il est plus facile de changer de secteur d’activité lorsqu’on bénéficie de l’accompagnement et des moyens d’un groupe solide. Chez SoCoo’c, chaque franchisé bénéficie de plusieurs semaines d’immersion en magasin.

Puis, nous sommes accompagnés dans le lancement de notre projet notamment dans la recherche des locaux, l’agencement du magasin, le recrutement et la formation de l’équipe. Enfin, nous bénéficions d’un suivi personnalisé lors de l’ouverture du magasin. Dans tous les cas, nous sommes toujours bien entourés que ce soit par les équipes au sein de l’enseigne ou les animateurs réseaux»

Xavier Seince, franchisé SoCoo'c

Des produits 100% français

Autre franchisé, autre témoignage. Xavier Seince, adhérent de l’enseigne à Limoges depuis 2011, a été séduit par les produits et le concept SoCoo’c. Il précise : « Lors de ma recherche, je souhaitais me diriger vers une enseigne qui offre des produits français, de qualité et à un prix accessible. SoCoo’c répondait parfaitement à ces critères et si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. L’aventure SoCoo’c, professionnellement, ça a tout changé pour moi ! »

Monsieur Seince ajoute que son magasin se positionne aujourd’hui parmi les 10 premiers en termes de chiffre d’affaires.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.