Pourquoi faire confiance à Pano pour ouvrir une agence de signalétique ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Pourquoi faire confiance à Pano pour ouvrir une agence de signalétique ?
  • Créé le : 19/06/2018
  • Modifé le : 19/06/2018
La franchise Pano, spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire depuis plus 30 ans, développe son réseau tant en France qu’à l’international.

L’enseigne a ainsi pu bâtir une excellente notoriété notamment grâce à la qualité de ses prestations qui s’adressent aux commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations et administrations locales.  

Outre ce concept très pertinent, l’enseigne fait bénéficier ses concessionnaires d’atouts majeurs

Une enseigne qui maîtrise parfaitement son métier

Le réseau Pano est présent dans le monde avec 110 agences qui bénéficient toutes du savoir-faire commercial, technique et administratif de l’enseigne. Une maîtrise du métier qui se traduit par l’accompagnement du franchisé depuis les premières démarches jusqu’à l’aboutissement du projet et qui se poursuit bien au-delà.

Pour ce qui est du volet financier, les adhérents Pano réalisent une marge brute de 80 % sur la réalisation de marquage adhésif et atteignent le point mort rapidement.

Autre point fort, le réseau repose sur l’interaction entre ses membres à travers l’échange des ressources documentaires et des expériences via son extranet. Cette interaction passe également par les réunions régionales, les conventions nationales et la participation aux salons professionnels. Autant d’occasions de réunir les concessionnaires de l’enseigne.

La tête de réseau a également mis en place un pôle Grands Comptes qui prospecte les Enseignes Internationales ainsi qu’un pôle Achat qui référence des fournisseurs pour obtenir des tarifs au meilleur coût.

Autant d’atouts dont l’enseigne fait bénéficier ses adhérents, des hommes et des femmes créatifs, dotés du sens du commerce, d’une certaine habilité.

Actualités de PANO

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.