Présentation du réseau Bubbles at Home

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  • Créé le : 05/11/2012
  • Modifé le : 19/09/2019

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau :

Le profil du franchisé ainsi que les services assurés par la franchise varient d’une enseigne à une autre. Cela dépend du secteur d’activité, de la notoriété de la marque, des produits et du concept. Certaines franchises exigent que le futur candidat ait une expérience dans le domaine, d’autres, le plus souvent il est vrai, vont jusqu’à assurer des formations continues à leurs franchisés afin que ces derniers maitrisent parfaitement le métier. Frédérique Fenaux, Dirigeant de l’enseigne Bubbles at Home, nous présente dans cette vidéo le concept et le profil des adhérents.

Retrouvez cette interview vidéo du dirigeant de l’enseigne Bubbles at Home sur acfranchise.TV réalisée en 2012 et encore plus de vidéos dans la catégorie « Les réseaux de franchises en Belgique »

Frédérique Fenaux : « Bubbles at Home est concentré sur tout ce qui est produits naturels mais surtout les produits de soins c’est-à-dire des produits destinés aux personnes qui ont des problèmes de peau comme l’eczéma ou le psoriasis ou qui ont des peaux très sèches. Ce sont des produits très nourrissants et très purs. En plus tous nos produits sont 100% antiallergiques.

La journée type d’un franchisé pour nous c’est surtout de donner des conseils à nos clients. Il n’y a pas de nécessité à avoir une base ou un passé dans la cosmétique. Je pense que le plus important, c’est d’être entrepreneur, d’être actif et de bien connaître aussi les langues. C’est aussi une grande nécessité car les magasins de Bubbles at Home sont tous situés dans des lieux très touristiques.

Nous sommes assez exigeants, nous préférons les personnes jeunes qui veulent vraiment se lancer dans notre métier.

La première chose – qui est très importante pour nous – c’est de trouver une personne qui a l’amour de notre produit. Automatiquement, quand la personne est passionnée par la cosmétique et les produits naturels, elle s’investira à fond dans son métier, ce qui va se refléter aussi envers nos clients. Cela est primordial !

Pour une personne qui commence un magasin de Bubbles at Home, il y a la nécessité de venir chez nous, dans un de nos magasins pour apprendre le métier. La durée de la formation dépendra de la personne. Mais il y a un apprentissage allant de deux semaines à 1 mois. C’est important car nous sommes sur des produits de soins, et nous devons être en mesure de conseiller nos clients professionnellement. »

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