Quel est le profil du franchisé Subway?

  • Créé le : 21/08/2016
  • Modifé le : 21/08/2016
Afin de faire partie du réseau Subway, il faut bien entendu s’engager personnellement pour la bonne marche, le développement et la pérennisation de son restaurant. Par ailleurs, l’aptitude et l’attitude commerçante sont les premiers critères de recrutement des franchisés SUBWAY.

Subway: Un concept à s’approprier et maximiser

Le concept de franchise Subway a fait ses preuves. Le réseau propose à ses franchisés les outils et les formations nécessaires pour diriger leurs restaurants et en faire des réussites.
Un franchisé Subway devra bien entendu appliquer le savoir-faire et s’impliquer pour obtenir le meilleur retour d’investissement. Il est bon de bien connaître sa région d’implantation étant donné que l’enseigne est un commerce de proximité.
Dès que le franchisé sera arrivé à faire de son restaurant un commerce pérenne, il pourra envisager d’ouvrir d’autres points de vente et devenir multi franchisé. D’ailleurs, 70% des nouveaux restaurants ouverts dans le monde le sont par des franchisés déjà propriétaires d’au moins un restaurant.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

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