Se mettre à son compte avec la franchise Pano ? Quel est le profil requis ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Se mettre à son compte avec la franchise Pano ? Quel est le profil requis ?
  • Créé le : 05/01/2020
  • Modifé le : 05/01/2020

Le réseau PANO se développe en concessions. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tous types d’information sur tous supports. Si vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille actuellement présente partout en France, via plus d’une centaine de points de vente, et à l’international, dans une dizaine de pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, découvrez le profil à avoir.

Implantations du réseau PANO en France

PANO se développe à l’international

PANO est positionné sur le marché de la signalétique, un marché en progression continue. L’activité de l’enseigne est soutenue par le développement des outils informatiques qui permet de réaliser de plus en plus facilement des graphismes.

Le réseau a pour ambition d’atteindre le seuil des 200 points de vente en France. En développement à l’international, depuis une quinzaine d’années, PANO est actuellement présent dans de nombreux pays d’Europe et d’Afrique.

Le créateur du concept, Frédéric Morlier, a pris en charge le développement hors des frontières. Il souhaite conquérir de nouveaux marchés tout en poursuivant son développement là où il est déjà implanté.

Implantations du réseau PANO dans le monde

Qui peut ouvrir une franchise PANO ?

Le réseau PANO est à la recherche d’hommes et de femmes ayant un profil commerçant, dynamique, habile et créatif.

Pour rejoindre le réseau, il est aussi important d’avoir une connaissance de l’informatique.

Pour ouvrir sa concession PANO en Belgique, le candidat devra aussi disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.

Pour ce qui est de la zone d’implantation, le réseau PANO privilégie les villes ou les zones ayant au minimum 4 000 professionnels toutes catégories confondues (artisans, commerçants, PME/PMI, administrations, associations, professions libérales…).

Actualités de PANO

Fort de plus de 115 agences en France, DOM-TOM (Île de la réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle Calédonie), en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse), en Afrique (Algérie, Côte d’Ivoire, Maroc, Sénégal, Tunisie), en Océanie (Île Maurice) et en Amérique du Sud (Brésil), Pano poursuit son développement à un rythme soutenu. L’enseigne spécialisée dans la conception, fabrication et […]

La franchise Pano, leader de la communication visuelle des entreprises, compte à ce jour plus de 110 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. L’enseigne est également présente en Tunisie, Suisse, Sénégal, Maroc, Luxembourg, Île Maurice, Espagne, Djibouti, Côte d’Ivoire, Brésil et Algérie. Elle s’adresse aux commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.