Se mettre à son compte avec la franchise Pano ? Quel est le profil requis ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Se mettre à son compte avec la franchise Pano ? Quel est le profil requis ?
  • Créé le : 05/01/2020
  • Modifé le : 05/01/2020

Le réseau PANO se développe en concessions. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tous types d’information sur tous supports. Si vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille actuellement présente partout en France, via plus d’une centaine de points de vente, et à l’international, dans une dizaine de pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, découvrez le profil à avoir.

Implantations du réseau PANO en France

PANO se développe à l’international

PANO est positionné sur le marché de la signalétique, un marché en progression continue. L’activité de l’enseigne est soutenue par le développement des outils informatiques qui permet de réaliser de plus en plus facilement des graphismes.

Le réseau a pour ambition d’atteindre le seuil des 200 points de vente en France. En développement à l’international, depuis une quinzaine d’années, PANO est actuellement présent dans de nombreux pays d’Europe et d’Afrique.

Le créateur du concept, Frédéric Morlier, a pris en charge le développement hors des frontières. Il souhaite conquérir de nouveaux marchés tout en poursuivant son développement là où il est déjà implanté.

Implantations du réseau PANO dans le monde

Qui peut ouvrir une franchise PANO ?

Le réseau PANO est à la recherche d’hommes et de femmes ayant un profil commerçant, dynamique, habile et créatif.

Pour rejoindre le réseau, il est aussi important d’avoir une connaissance de l’informatique.

Pour ouvrir sa concession PANO en Belgique, le candidat devra aussi disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.

Pour ce qui est de la zone d’implantation, le réseau PANO privilégie les villes ou les zones ayant au minimum 4 000 professionnels toutes catégories confondues (artisans, commerçants, PME/PMI, administrations, associations, professions libérales…).

Actualités de PANO

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.