Le réseau PANO se développe en concessions. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tous types d’information sur tous supports. Si vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille actuellement présente partout en France, via plus d’une centaine de points de vente, et à l’international, dans une dizaine de pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, découvrez le profil à avoir.
PANO se développe à l’international
PANO est positionné sur le marché de la signalétique, un marché en progression continue. L’activité de l’enseigne est soutenue par le développement des outils informatiques qui permet de réaliser de plus en plus facilement des graphismes.
Le réseau a pour ambition d’atteindre le seuil des 200 points de vente en France. En développement à l’international, depuis une quinzaine d’années, PANO est actuellement présent dans de nombreux pays d’Europe et d’Afrique.
Le créateur du concept, Frédéric Morlier, a pris en charge le développement hors des frontières. Il souhaite conquérir de nouveaux marchés tout en poursuivant son développement là où il est déjà implanté.
Qui peut ouvrir une franchise PANO ?
Le réseau PANO est à la recherche d’hommes et de femmes ayant un profil commerçant, dynamique, habile et créatif.
Pour rejoindre le réseau, il est aussi important d’avoir une connaissance de l’informatique.
Pour ouvrir sa concession PANO en Belgique, le candidat devra aussi disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.
Pour ce qui est de la zone d’implantation, le réseau PANO privilégie les villes ou les zones ayant au minimum 4 000 professionnels toutes catégories confondues (artisans, commerçants, PME/PMI, administrations, associations, professions libérales…).