Témoignage d’Isabelle et Pascale, concessionnaires Pano Compiègne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage d’Isabelle et Pascale, concessionnaires Pano Compiègne
  • Créé le : 24/12/2019
  • Modifé le : 25/12/2019

La franchise Pano, leader de la communication visuelle des entreprises, compte à ce jour plus de 110 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. L’enseigne est également présente en Tunisie, Suisse, Sénégal, Maroc, Luxembourg, Île Maurice, Espagne, Djibouti, Côte d’Ivoire, Brésil et Algérie. Elle s’adresse aux commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations, administrations locales et particuliers. Séduites par le concept et convaincues par la pertinence de ce dernier, Isabelle Pinson et Pascale Deboves, sont aujourd’hui concessionnaires Pano Sign’Service à Compiègne. Elles nous apportent leur témoignage.

Motivées par le goût d’entreprendre à leur compte et le désir d’affronter de nouveaux défis, Isabelle et Pascale découvrent Pano Sign’ Service au salon de la franchise. Ambitieuses, dynamiques et surtout très motivées, les deux amies se lancent dans l’aventure de l’entrepreneuriat aux côtés du 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire.

« Nous sommes complémentaires, nous sommes ambitieuses, on veut réussir et puis surtout, nous sommes motivées à fond ! »

Les forces du concept Pano

Les concessionnaires Pano bénéficient de nombreux avantages :

  • Un concept clé en main
  • Une marge brute de 80 % sur les marquages adhésifs
  • De faibles charges de personnel
  • Un « point mort » bas
  • Un département Grands Comptes performant
  • Des outils techniques rapides, simples d’utilisation et efficaces permettant le développement économique des agences.

Par ailleurs, les adhérents bénéficient d’un accompagnement permanent dans la mise en place de leur projet (aide à la recherche du local, aide au financement par un établissement bancaire référencé…). Ils ont également la possibilité d’offrir des prestations complémentaires à la signalétique, telles que la vente de cartes commerciales, tampons et plaques gravées, l’impression en sérigraphie ou en numérique ou la personnalisation de tout support textile.

Selon Isabelle et Pascale « C’est l’entraide, on communique facilement avec les autres agences, plus expérimentées, et surtout l’appui de la tête du réseau… ».

Devenir franchisé Pano : quel profil ?

Le réseau Pano, qui a fêté cette année son 39ème anniversaire, est à la recherche d’hommes et de femmes ayant un profil commerçant, dynamiques, habiles et créatifs. Le candidat à la franchise Pano est un chef d’entreprise passionné, aussi bien manager que commercial, ayant le sens du service et le goût du contact humain. Il peut être issu d’horizons variés mais il est essentiel qu’il partage les valeurs de solidarité et de générosité que souhaite véhiculer l’enseigne.

« Il faut surtout qu’il soit motivé, courageux, manuel, polyvalent ».

Actualités de PANO

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

PANO est à la recherche de nouveaux concessionnaires en Belgique pour continuer à développer son réseau. Si vous ambitionnez d’entreprendre dans un secteur porteur, n’hésitez pas mieux découvrir cette enseigne mondiale des experts en signalétique qui a à son actif 40 ans d’expérience dans son domaine. Profil du franchisé PANO Si vous êtes un homme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.