Un franchisé ouvre 4 magasins SoCoo’c en 10 ans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé ouvre 4 magasins SoCoo’c en 10 ans
  • Créé le : 17/12/2018
  • Modifé le : 17/12/2018
La meilleure preuve du succès du concept SoCoo’c auprès de ses clients autant que de ses franchisés, c’est ses adhérents qui après ouvert un premier magasin n’hésitent pas à se relancer pour ouvrir d’autres points de vente. C’est justement le cas de Henri-Michel Helle qui vient d’ouvrir sa 4ème unité SoCoo’c.

Henri-Michel Helle ouvre un 4ème magasin SoCoo’c et réfléchit déjà à une 5ème unité !

Henri-Michel Helle a ouvert son 1er magasin SoCoo’c à Montpellier en 2008, le 2ème à Narbonne en 2011 et le 3ème à Vedène en 2014. Le 5 novembre 2018, il a inauguré son 4ème point de vente, à Aix-en-Provence.
Le magasin SoCoo’c de Montpellier a connu et continue d’afficher un véritable succès, 10 ans après son ouverture, puisqu’il se classe en tête du réseau. Et c’est l’une des raisons qui a encouragé le franchisé Henri-Michel Helle à multiplier les ouvertures.
Il confie à propos de ce qui l’a séduit chez SoCoo’c: « Ce nouveau concept de cuisines Made in France sur le segment économique m’a tout de suite convaincu. SoCoo’c a su comprendre les besoins des consommateurs actuels en termes de cuisine et y apporter une réponse. Transparence sur les prix, qualité des produits, Made in France, l’enseigne dispose de nombreux atouts sur un marché qui est en plus très dynamique et porteur « .
Toujours aussi ambitieux, le franchisé réfléchit déjà à l’ouverture d’un 5ème magasin. Il sait qu’il peut compter sur le soutien de ses équipes pour la réussite de ses projets. Ils font d’ailleurs toujours en sorte d’assurer le meilleur accompagnement possible pour les projets cuisine de leurs clients.
« Et c’est aussi ce qui fait notre succès !« , conclut Henri-Michel Helle.  
N’hésitez pas à découvrir le témoignage du franchisé Henri-Michel Helle sur ses débuts avec la franchise SoCoo’c et tous les avantages dont il bénéficie.
Et si tout comme lui vous souhaitez ouvrir votre ou vos magasins de cuisines équipées, commencez par demander une documentation sur la franchise SoCoo’c pour être contacté par le franchiseur.  

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.