
Preuve de la pertinence du concept, plusieurs franchisés, forts du succès rencontré sur leur premier restaurant, choisissent de continuer l’aventure et de réitérer l’expérience en ouvrant d’autres points de vente Domino’s Pizza.
Sacha Pesic, un des plus jeunes franchisés du réseau belge
Avec un diplôme de gestion logistique, des matériaux et de la chaîne d’approvisionnement en poche, Sacha reprend en 2014 un point de vente Domino’s Pizza dans le centre de Bruxelles et devient à l’âge de 23 ans, le plus jeune franchisé du réseau belge. En septembre 2016, il reprend un deuxième point de vente existant à Uccle, suivi un an plus tard par un troisième point de vente franchisé à Saint-Gilles (Rue Hôtel des Monnaies36/38), dans un décor design et moderne.
Déterminé, passionné, fonceur et persévérant, le jeune entrepreneur décide d’aller encore plus loin en ouvrant son quatrième point de vente franchisé à Bruxelles. Idéalement située à deux pas de L’Ecole Européenne sur la Chaussée de Waterloo, la nouvelle franchise marque le cinquième anniversaire de Sacha chez Domino’s Pizza.
La bonne relation entre franchiseurs et franchisés, source de succès…

« Mes relations sont cordiales et se déroulent sans problème. Le franchiseur organise quatre fois par an avec mes collègues franchisés des réunions d’un comité marketing qui se déroule dans les deux langues nationales. Deux fois par an, nous avons une réunion qui rassemble tous les franchisés du réseau belge et durant laquelle sont remis des awards selon l’esprit typique de l’enseigne américaine… » déclare Sacha.