Un nouveau concept de cave à vins original et convivial

Un nouveau concept de cave à vins original et convivial
  • Créé le : 22/06/2008
  • Modifé le : 22/06/2008
La toute jeune franchise VINOMANIA commercialise une gamme de vins AOC (environ 60 châteaux et domaines) en version Bag in box de 3 litres (Bib) dans des points de vente d’un nouveau style.
Le concept de VINOMANIA est innovant et se décline en 3 offres complémentaires :
1 – la gamme de vins AOC proprement dite (80% de l’offre)
2 – la dégustation gratuite permanente ou presque (de 10 h à 19 h)
3 – le service de restauration rapide le midi associé à la dégustation de 3 verres de vin sélectionnés par un sommelier.
Un concept d’avant-garde qui devrait bousculer les idées reçues – à savoir que le bon vin ne se déguste qu’en bouteille – et qui saura à coup sûr séduire une nouvelle génération de connaisseurs qui n’ont pas de cave mais apprécient le vin de qualité. La première unité VINOMANIA a vu le jour près de Bordeaux à Cenon et une dizaine de concessions est prévue pour la fin de l’année 2008.
Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.