La toute jeune franchise VINOMANIA commercialise une gamme de vins AOC (environ 60 châteaux et domaines) en version Bag in box de 3 litres (Bib) dans des points de vente d’un nouveau style.
Le concept de VINOMANIA est innovant et se décline en 3 offres complémentaires :
1 la gamme de vins AOC proprement dite (80% de l’offre)
2 la dégustation gratuite permanente ou presque (de 10 h à 19 h)
3 le service de restauration rapide le midi associé à la dégustation de 3 verres de vin sélectionnés par un sommelier.
Le concept de VINOMANIA est innovant et se décline en 3 offres complémentaires :
1 la gamme de vins AOC proprement dite (80% de l’offre)
2 la dégustation gratuite permanente ou presque (de 10 h à 19 h)
3 le service de restauration rapide le midi associé à la dégustation de 3 verres de vin sélectionnés par un sommelier.
Un concept d’avant-garde qui devrait bousculer les idées reçues à savoir que le bon vin ne se déguste qu’en bouteille et qui saura à coup sûr séduire une nouvelle génération de connaisseurs qui n’ont pas de cave mais apprécient le vin de qualité. La première unité VINOMANIA a vu le jour près de Bordeaux à Cenon et une dizaine de concessions est prévue pour la fin de l’année 2008.