Domino’s Pizza, enseigne américaine de pizzas créée en 1960, ouvre les portes d’un nouveau restaurant Belge à Brasschaat, près d’Anvers.
3ème unité pour les multifranchisés
Domino’s Pizza, franchise de pizzas, accueille son nouveau point de vente Belge situé à Brasschaat dans la province d’Anvers.
A la tête de l’établissement de 105m2, Burak et Halit Ak, multifranchisés du groupe. Ils inaugurent en effet leur troisième unité après avoir ouvert les restaurants de Merksem et Deurne. Anciennement les 2 frères étaient gérants de magasin Domino’s avant de se lancer dans l’entrepreneuriat en 2017.
La marque poursuit également son déploiement au courant du mois de juin 2019 en prévoyant d’autres ouvertures dans 3 régions du pays.
A propos de la franchise Domino’s Pizza
L’enseigne Domino’s Pizza compte près de 300 unités sur l’ensemble du Benelux.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi que d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par point de vente avoisine lui les 650 000 euros.
La marque souhaite par ailleurs marquer davantage sa présence en Belgique et recherche de nouveaux potentiels candidats à la franchise pour le développement de son réseau.