Le groupe Mestdagh poursuit sa politique d’expansion territoriale avec l’ouverture d’un deuxième supermarché franchisé Carrefour Market dans l’agglomération bruxelloise, au 41 du Boulevard Industriel à Anderlecht. Ce nouvel emplacement a permis de créer 25 emplois locaux, soutenant ainsi l’intégration du supermarché dans cette région en voie d’urbanisation. L’inauguration du nouveau magasin s’est tenue le mercredi 3 octobre.
Un supermarché nouvelle génération rejoint le réseau Carrefour Market
Bâti sur une surface de 2000 m², le nouveau supermarché propose un assortiment de 15000 références. Afin de répondre aux nouvelles habitudes de consommation et satisfaire une plus large clientèle, le magasin a été conçu selon les dernières tendances. La configuration du nouveau point de vente est basée sur deux différents types de parcours d’achat : un parcours rapide et un parcours classique. Le premier est réservé aux clients plutôt pressés voulant effectuer leurs courses au plus vite. Ainsi, dès son entrée dans le supermarché, le client est servi à la pièce. En revanche, en suivant le parcours classique, le client a libre accès aux marchandises, à un assortiment de produits frais, bio et locaux. Ouvert 7 jours sur 7 et équipé d’un drive, le supermarché se veut moderne, pratique et tendance.
Le groupe Mestdagh participe à la troisième édition du Franchising Belgium Day
La troisième édition du Franchising Belgium Day aura lieu le 25 octobre 2018 au Cercle du Lac à Louvain-la-Neuve : le rendez-vous incontournable de l’année entre franchiseurs et candidats à la franchise. L’événement est destiné aux franchiseurs souhaitant booster le développement de leurs réseaux. C’est aussi une occasion à saisir pour tous ceux qui désirent se lancer dans un nouveau projet, changer d’activité ou encore se reconvertir professionnellement. Carrefour Market du groupe Mestdagh serait donc au rendez-vous cette année pour recruter de nouveaux candidats à la franchise. Des responsables du développement du réseau seront présents pour accueillir les entrepreneurs intéressés par la marque, leur présenter les atouts du réseau et répondre à toutes leurs questions.