Un réseau qui poursuit son développement à l’international

Un réseau qui poursuit son développement à l’international
  • Créé le : 18/02/2008
  • Modifé le : 18/02/2008
Présent sur les 5 continents, Midas compte aujourd’hui plus de 2800 points de vente répartis dans 23 pays et se place n°1 en terme de notoriété.
Midas, référence sur le marché de la réparation automobile, a choisi de renforcer sa présence à l’international grâce au contrat de franchise. A l’heure actuelle, le réseau est composé à 80% d’unités franchisées.
Le réseau Midas souhaite consolider son implantation en Europe, où il compte déjà des points de vente dans 7 pays. Présent depuis 20 ans en Espagne, Midas dispose aujourd’hui de 151 unités (dont 130 en franchise). Depuis son implantation en 1988 sur ce marché, les résultats du réseau n’ont cessé d’augmenter.
Les valeurs du groupe Midas qui reposent sur la transparence, la satisfaction du client en un temps record, et la qualité du service expliquent la réussite du réseau. Aussi, la franchise Midas attache  une importance toute particulière à la relation de confiance entre le franchiseur et les franchisés. Ceci constitue pour l’enseigne Midas la clé du développement du réseau et compte d’ailleurs de nombreux multifranchisés : en Espagne, 30% des franchisés Midas sont propriétaires de deux unités ou plus.
Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.