Une déco DIY du sapin avec la franchise Mondial Tissus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une déco DIY du sapin avec la franchise Mondial Tissus
  • Créé le : 27/10/2017
  • Modifé le : 27/10/2017

Leader du secteur du tissu et de la mercerie, la franchise Mondial Tissus bénéficie pleinement de l’essor du do-it- yourself. L’enseigne accompagne activement cette tendance en inspirant ses clients pour leurs divers projets.

Mondial Tissus a ainsi pensé à la décoration de Noël en proposant à sa clientèle de belles idées de décoration du sapin. Idées qui ont fait l’objet d’une newsletter afin de profiter au plus grand nombre.

Notons que la diffusion de newsletters fait partie de la stratégie de communication mise en place par l’enseigne afin de générer du trafic régulier à ses adhérents. 

La créativité au cœur du concept Mondial Tissus

Le tissu et la mercerie n’ont aucun secret pour la franchise Mondial Tissus qui opère sur ce marché depuis du plus de 35 ans. L’enseigne a ainsi pu mettre en place un concept très bien abouti à travers une offre diversifiées et régulièrement renouvelée, mais également en concevant ses points de vente comme de véritables espaces dédiés à la créativité. Idées déco, conseils avisés, ateliers et bien plus encore, Mondial Tissus met tout en œuvre afin d’accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets.

Pour Noël, l’enseigne n’a pas dérogé à la règle et propose à sa large clientèle de très belles idées de décoration.  

Actualités de Mondial Tissus

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.