Leader du secteur du tissu et de la mercerie, la franchise Mondial Tissus bénéficie pleinement de l’essor du do-it- yourself. L’enseigne accompagne activement cette tendance en inspirant ses clients pour leurs divers projets.
Mondial Tissus a ainsi pensé à la décoration de Noël en proposant à sa clientèle de belles idées de décoration du sapin. Idées qui ont fait l’objet d’une newsletter afin de profiter au plus grand nombre.
Notons que la diffusion de newsletters fait partie de la stratégie de communication mise en place par l’enseigne afin de générer du trafic régulier à ses adhérents.
La créativité au cœur du concept Mondial Tissus
Le tissu et la mercerie n’ont aucun secret pour la franchise Mondial Tissus qui opère sur ce marché depuis du plus de 35 ans. L’enseigne a ainsi pu mettre en place un concept très bien abouti à travers une offre diversifiées et régulièrement renouvelée, mais également en concevant ses points de vente comme de véritables espaces dédiés à la créativité. Idées déco, conseils avisés, ateliers et bien plus encore, Mondial Tissus met tout en œuvre afin d’accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets.
Pour Noël, l’enseigne n’a pas dérogé à la règle et propose à sa large clientèle de très belles idées de décoration.