Une franchise automobile en constant développement

  • Créé le : 05/10/2009
  • Modifé le : 05/10/2009
Franchise reconnue sur le marché de l’entretien et des services automobiles, Midas n’en finit pas d’élargir ses activités et recherche des candidats pour rejoindre le réseau.

Initialement dédiée au remplacement des pots d’échappement, l’enseigne propose en effet aujourd’hui un éventail de services allant de la simple vidange jusqu’à la révision complète en passant même par les contrôles anti-pollution et les diagnostics électroniques.

Forte de plus de 30 ans d’existence, de son appartenance au groupe Norauto et de ses 2600 centres à travers le monde, Midas recherche de nouveaux franchisés dynamiques et motivés, porteurs des valeurs de l’enseigne : « Etre le n° 1 pour chaque client, progresser et innover, respecter les hommes, réussir ensemble. »

Le réseau de franchise Midas met à disposition de ses franchisés :
sa notoriété : Midas bénéficie d’une image de marque forte, clairement identifiée qui place l’enseigne en position de leader en termes de notoriété spontanée ;
– un accompagnement du projet à l’ouverture : le réseau propose une aide dans le choix de l’implantation, pour l’étude de marché, l’aménagement du centre, la publicité de lancement. Midas propose également au franchisé une formation initiale riche et des formations permanentes personnalisées ;
– des échanges riches au quotidien par la mise à disposition de différents outils opérationnels (en gestion, management, qualité et informatique) et par des échanges avec des interlocuteurs locaux, des directeurs de région, des instructeurs techniques et commerciaux

Audrey Caudron

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.