Acteur incontournable de son marché, Mobalpa propose à ses clients des agencements dont le design, la qualité et les prix répondent parfaitement aux attentes des ménages français.
A la clé, un positionnement premium qui permet aux agences aux couleurs de l’enseigne de cibler une clientèle large à la recherche de produits de qualité, mais également de l’accompagnement d’un professionnel dans la concrétisation de projets diversifiés (cuisine, salle de bains, dressing,…). D’ou le nouveau slogan adopté par l’enseigne « Mobalpa Unique, comme vous. ».
Un slogan conforme à la raison d’être de Mobalpa, proposer aux clients des aménagements à la hauteur de leurs espérances.
Anticiper les besoins des clients pour mieux y répondre
- Une publicité tournée à Lisbonne et qui met en scène les différents univers de l’enseigne dans une ambiance très artistique (inspirée des œuvres de Dali, Magritte et autres artistes illustres). Dans le détail, les deux personnages de la pub évoluent dans des espaces, hauts en couleurs, aménagés par Mobalpa.
- Un nouveau message de marque qui reprend les fondamentaux de Mobalpa tout en adoptant de nouveaux codes
- Une campagne de communication digitale plus affirmée et tournée vers l’interaction avec la cible
Une stratégie bien pensée qui confère à l’enseigne un positionnement résolument moderne tant sur la forme que sur le fond.