Arrivée en Belgique il y a moins d’un an, la franchise dietplus a d’ores et déjà porté le nombre des adhérents de son jeune réseau à 3.
Valentin Delsaux, le tout nouveau franchisé de ce jeune et dynamique réseau, a ouvert son centre à Huy. Une ouverture qui fait suite à celles d’Ath et de Braine-l’Alleud et qui témoigne des belles opportunités qu’offre dietplus en Belgique.
Une enseigne accessible, qui accompagne activement ses franchisés
Anciennement formateur au sein d’une grande enseigne de restauration rapide, Valentin Delsaux a décidé de rejoindre les rangs de la franchise dietplus afin de réaliser son rêve de devenir indépendant tout en bénéficiant du soutien d’un réseau solide.
L’enseigne, qui jouit d’une belle notoriété en France grâce à son concept alliant rééquilibrage alimentaire, coaching personnalisé et compléments alimentaires, a investi la Belgique avec des ambitions à la hauteur de ses réalisations. Autant de points forts qui ont séduit Monsieur Delsaux. Il témoigne : «Devenir franchisé dietplus m’était accessible financièrement, et aucun diplôme n’était pré-requis. »
Formé par son franchiseur à la méthode de l’enseigne, il ambitionne de voir son centre « fonctionner à 100 %, d’avoir de bons contacts avec les gens, de bonnes pertes de poids et ainsi de bons résultats. »
Intéressé par le concept dietplus et par les belles opportunités qu’offre l’enseigne en Belgique ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.