Enquête de satisfaction dietplus : 9 clients sur 10 satisfaits !

Non classé / Enquête de satisfaction dietplus : 9 clients sur 10 satisfaits !
  • Créé le : 08/11/2019
  • Modifé le : 17/11/2019

L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus, créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, a fait réaliser une enquête auprès de ses clients. En effet, dietplus Belgium a interrogé récemment la clientèle de ses centres en propre sur leur degré de satisfaction par rapport à leur coach dietplus. Les résultats sont éloquents ! 88 % des répondants se sont dits « Très satisfaits» ou « Satisfaits». Ce taux de satisfaction dépasse même les 90 % lorsqu’il est question de la qualité de l’accueil (95 %) ou encore de la clarté des explications lors des différents rendez-vous (92 %).

dietplus, un concept différenciant

Le concept unique de dietplus offre la possibilité aux personnes en surpoids d’avoir des pertes de poids de qualité et très importantes grâce à une méthode non contraignante qui repose sur trois piliers :

  • Un bilan personnalisé élaboré par un coach dietplus initié aux mécanismes de la perte de poids, mais aussi à l’approche comportementale, permettant de comprendre l’origine du surpoids et de l’enrayer sur le long terme.
  • Un suivi hebdomadaire gratuit
  • 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs

Les conclusions de l’enquête de satisfaction démontrent toute l’efficacité du concept dietplus. Mais aussi la qualité de la formation et de l’accompagnement que l’enseigne procure à ses coachs !

Une méthode basée sur le rééquilibrage alimentaire et le coaching

De plus en plus de personnes prennent conscience de l’impact du comportement alimentaire sur leur santé et leur bien-être. Ce n’est parfois pas évident d’arriver seul à se fixer des objectifs et à les atteindre. Le coach dietplus accompagne ses clients tout au long de leur parcours de perte de poids.

Tout commence par un premier rendez-vous de 30 minutes au cours duquel le coach dietplus fait le point sur les habitudes alimentaires, le mode de vie et le niveau d’activité physique de son client. En se basant sur ces données, il met en place le plan alimentaire qui va permettre à son client d’atteindre ses objectifs.

Chaque semaine, le coach va suivre et analyser l’évolution du poids et adapter, en cas de besoin, ses préconisations. Cette notion d’accompagnement du coach dietplus est pertinente pour générer des changements de comportement alimentaire.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus a fait son entrée en Belgique en 2017. En effet, après l’Espagne en 2016, le réseau avait inauguré en avril 2017 son premier centre belge en choisissant la ville de Bruxelles. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique compte […]

Créé en 2010 et lancé en franchise en 2011, dietplus accompagne les personnes souhaitant perdre du poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. L’enseigne propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Présent dans 3 pays avec plus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.