Un nouveau centre franchisé dietplus ouvre ses portes à Binche

Non classé / Un nouveau centre franchisé dietplus ouvre ses portes à Binche
  • Créé le : 18/11/2020
  • Modifé le : 18/11/2020

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach.

De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas !

Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur le territoire, la franchise dietplus compte, depuis début novembre, un tout nouveau centre franchisé à Binche.

La nouvelle adresse est pilotée par Canan Ozturk, nouvelle adhérente. Anciennement assistante de direction, la jeune dirigeante fait ses premiers aux côtés de dietplus en tant que cliente. Eprouvant des difficultés à perdre du poids, elle se rend au centre de Nivelles où elle suivra un régime adapté.

nouvelle franchisée dietplus Binche

Pleinement satisfaite des résultats et de son nouveau corps, Canan se demande alors pourquoi elle ne deviendrait pas coach à son tour.

Désireuse de se lancer dans son propre projet depuis quelques temps déjà, elle décide de sauter le pas et de saisir l’opportunité qui s’offre à elle en intégrant une structure et un métier qui lui ressemble, basé sur l’amour du contact et la motivation d’autrui.

Dès son intégration au sein du groupe, la nouvelle franchisée déclare avoir été totalement accompagnée et soutenue, que ce soit avant, pendant, et même après l’ouverture de son établissent. Une proximité qui présente bien des avantages puisqu’elle a brillamment réussi le démarrage de son activité et à suivre ses premiers clients durant le confinement.

En endossant sa nouvelle casquette de coach professionnelle et directrice de l’unité de Binche, Canan espère apporter satisfaction à ses clients en leur permettant d’atteindre leur but et que son équipe soit tout aussi fière d’y être parvenue.

 

Actualités de DIETPLUS

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.