La franchise dietplus veut renforcer sa présence en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus veut renforcer sa présence en Belgique
  • Créé le : 18/11/2019
  • Modifé le : 26/11/2019

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus a fait son entrée en Belgique en 2017. En effet, après l’Espagne en 2016, le réseau avait inauguré en avril 2017 son premier centre belge en choisissant la ville de Bruxelles. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique compte près de 10 centres à ce jour.

Mené par Jacques Ley, le développement de la franchise dietplus en Belgique ouvre de belles perspectives aux entrepreneurs belges. En effet, le leader français du rééquilibrage alimentaire, souhaite renforcer sa présence sur le marché belge.

Contribuez à changer la vie de vos clients !

Le franchisé dietplus exerce une activité riche en satisfactions humaines. En effet, il vient en aide à des personnes souhaitant perdre du poids, mais qui ont du mal à y arriver seules. Quoi de plus gratifiant que de pouvoir leur venir en aide ? Grâce à la méthode unique élaborée par la franchise dietplus, les clients retrouvent bien-être, santé, estime d’eux-mêmes et joie de vivre.

En effet, le concept dietplus est basé principalement sur le coaching. Le bilan nutritionnel offert et le suivi hebdomadaire personnalisé, associés à des produits à base d’ingrédients naturels et exclusifs, permettent d’obtenir des résultats durables. Sans contrainte ni frustration, et grâce au soutien de leurs coachs dietplus, les clients réalisent leurs objectifs.

Un métier accessible et valorisant

Accessible financièrement, sans nécessité de diplôme, le modèle dietplus ouvre de belles perspectives aux candidats souhaitant rejoindre un réseau solide. En effet, les franchisés dietplus viennent d’horizons multiples. Mais ils sont tous dotés d’une grande qualité d’écoute. Ils font preuve de grandes qualités humaines et relationnelles.

Par ailleurs, plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines accompagnent les franchisés du réseau au quotidien. Une fois leur activité lancée, les adhérents peuvent profiter de sessions de perfectionnement et de remise à niveau. A tout moment, ils peuvent s’appuyer sur l’ensemble des supports pratiques mis en place par leur franchiseur.

Actualités de DIETPLUS

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.