L’expertise de Sfan Laboratoire au service des franchisés dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’expertise de Sfan Laboratoire au service des franchisés dietplus
  • Créé le : 15/12/2020
  • Modifé le : 16/12/2020

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. Sfan Laboratoire est le fournisseur de l’ensemble des magasins du réseau dietplus en compléments alimentaires liquides.

L’expertise de Sfan Laboratoire au service des franchisés Dietplus

dietplus et Sfan Laboratoire, une collaboration au long cours

Le réseau dietplus collabore depuis 2014 avec l’enseigne française Sfan Laboratoire. Celle-ci opère dans le secteur de la phytothérapie depuis presque 40 ans. Elle produit des compléments alimentaires liquides dédiés à la nutrition et la diététique des humains. Ses produits sont fabriqués à partir de plus de 850 plantes et ingrédients provenant de diverses régions du monde.

L’entreprise basée en Normandie fournit depuis 2014 l’ensemble des magasins du réseau dietplus en compléments alimentaires liquides. Pour établir la gamme de compléments alimentaires dietplus, le président de la marque, Philippe Langohr, réalise fréquemment des entretiens avec ses franchisés afin de définir les besoins des centres. Ensuite, Sfan Laboratoire réalise les essais nécessaires et sélectionne des formules sur la base de leur efficacité et la satisfaction de ses clients.

dietplus maintient son développent malgré la crise sanitaire

Alors que l’année 2020 a été marquée par une crise sanitaire sans précédent, le réseau dietplus a maintenu sa croissance. Il compte désormais 18 implantations en Belgique francophone et est régulièrement à la recherche de nouveaux candidats. Dans cette optique, l’enseigne a organisé une journée découverte en octobre dernier. Toutes les mesures sanitaires ont été strictement respectées. Les 12 participants ont pu rencontrer l’équipe de développement du réseau et le courtier partenaire de la marque.

Les entrepreneurs intéressés par la franchise dietplus peuvent entrer en contact avec le pôle développement du réseau. Ils peuvent également participer à des rencontres à distance. Face au second confinement, dietplus a adopté de nouvelles mesures. En effet, l’enseigne a permis à ses clients de fixer leurs rendez-vous avec leurs coachs à distance.

Actualités de DIETPLUS

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.