L’enseigne, actuellement présente avec une vingtaine de points de vente, compte atteindre 35 à 40 unité à terme.
Les explications de Michel Duperrier-Simond, Directeur export chez Mobalpa.
Mobalpa recrute en Belgique
Des produits d’excellente qualité 100% fabriqués en France, un concept très bien abouti, le soutien du puissant groupe Fournier… la franchise Mobalpa a plusieurs points forts qui lui permettent de développer son réseau autant en France qu’à l’international.
Michel Duperrier-Simond précise que l’enseigne est « à la fois un des plus grands fabricants de meubles de cuisine, de salle de bain et de rangement en Europe et un franchiseur. C’est une entreprise qui a une grosse expérience de la fabrication et de la distribution. »
Pour développer son réseau belge, Mobalpa recherche des profils entrepreneurs, commerçants et managers expérimentés capables de diriger leur affaire de coordonner leur personnel et d’assurer la satisfaction de leurs clients.
Tel est le cas de Philippe Coessens, un franchisé très satisfait qui met en avant le soutien du groupe, l’aspect marketing et le savoir-faire de l’enseigne. Entièrement libre dans la gestion de son entreprise, il applique les directives du franchiseur concernant le produit tout en restant son propre chef.