La franchise SoCoo’c a rassemblé l’ensemble des managers et dirigeants des magasins de son réseau, les 15 et 16 mai, dans le cadre de son Green Camp annuel. Au programme de cette nouvelle édition placée sous le signe de « l’esprit d’équipe » : rencontres, échanges, partage, coaching… ainsi que la signature du Manifeste détaillant les 8 engagements clés de la marque.
SoCoo’c fédère son réseau autours de valeurs communes
La franchise SoCoo’c, enseigne du groupe Fournier, accorde une place importante à la fédération de son réseau autour de valeurs communes. L’esprit d’équipe a d’ailleurs été au centre de sa nouvelle édition du Green Camp. Les 200 collaborateurs, réunis près de Bandol ont ainsi pu participer à une séance de coaching avec Fabien Galthié (ex-capitaine du XV de France), aux « Corporate Games » en équipes mixant des membres des magasins et de l’enseigne en plus d’échanger avec l’équipe du franchiseur dans les espaces « SoCoo’c Café ».
Ce Green Camp a également été l’occasion pour l’enseigne de dévoiler le Manifeste qui reprend ses engagements auprès de ses clients. Manifeste dont les principes fondateurs ont été inscrits sur une grande toile qui a été signée par tous les membres du réseau.
Ce Green Camp a également été l’occasion pour l’enseigne de dévoiler le Manifeste qui reprend ses engagements auprès de ses clients. Manifeste dont les principes fondateurs ont été inscrits sur une grande toile qui a été signée par tous les membres du réseau.