Devenir franchisé c’est bénéficier de l’accompagnement et du soutien d’un réseau. C’est également exploiter un savoir-faire et un concept éprouvé, une marque… Ludovic Magrot est un franchisé Mobalpa à OYONNAX. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours, des raisons de son choix ainsi que des points forts du réseau.
Un accompagnement complet proposé par le réseau
Ludovic a été séduit par le concept de l’enseigne. Il a repris un point de vente franchisé Mobalpa en difficulté et s’est lancé comme défi de le relancer. C’est le comptable de Ludovic – étant également le comptable du premier franchisé – qui a fait les présentations. Puis Ludovic a rencontré les responsables du groupe au siège social de ce dernier et a été séduit par le côté relationnel mis en avant par le réseau. Mobalpa accompagne ses franchisés à tous les niveaux tant sur la communication que sur le plan administratif et financier.
Mobalpa, des espaces pour mieux vivre…
Les clients Mobalpa bénéficient d’un accompagnement complet au sein de magasins d’une surface de 400 m². Ils ont à leur disposition une large gamme de cuisines avec plus de 200 façades et 800 meubles, couvrant tout l’éventail des tendances.