Au début de l’été, dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, annonçait qu’il atteindrait le cap des 50 centres à l’horizon de la fin septembre. Aujourd’hui, le réseau peut annoncer que cet objectif est bel et bien atteint.
Objectif atteint pour le réseau de rééquilibrage alimentaire
Avec les ouvertures récentes ou très prochaines de centres de Sausheim, La Ciotat, Haguenau, Les Angles, Montigny-lès-Metz et Bourges, dietplus compte déjà 53 centres en ce début octobre.
Et ce n’est pas fini ! Une demi-douzaine d’implantations supplémentaires sont déjà prévues pour les prochaines semaines. Ainsi, la barrière des 60 centres devrait être aisément atteinte et franchie à la fin de l’année.
Si l’heure n’est pas encore au bilan, 2014 sera quoi qu’il arrive une année de réussite pour la franchise dietplus, qui poursuit son développement conformément à ses objectifs.
Le réseau dietplus est accessible au plus grand nombre grâce à des droits d’entrée modérés. Sans expérience ni diplôme prérequis, toute personne intéressée et motivée peut devenir conseiller ou conseillère nutritionniste dietplus. Et ainsi diriger sa propre entreprise, en toute autonomie mais avec le soutien permanent du franchiseur. Le tout sur un marché porteur et de grande ampleur : celui de la minceur.
Dietplus, acteur majeur du marché de la minceur
Dietplus, acteur majeur de la minceur, propose un concept de rééquilibrage alimentaire, non contraignant car adapté à la personne. Au sein de chaque centre, les nutritionnistes dietplus effectuent un bilan personnalisé de chaque client, mettent en place un suivi hebdomadaire, et délivrent des compléments alimentaires exclusifs.