Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019.
Nouvelle stratégie d’implantation
Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède à une politique d’ouverture de magasins détenus en propre en débutant par son premier centre de Jodoigne, inauguré le 9 mars dernier.
C’est sous la direction de Magdalena Paquet, formée au métier de coach alimentaire, que l’établissement a débuté son activité. Selon la jeune femme, pour faire ce métier, il est important d’être empathique et ouvert aux autres afin que le client puisse se sentir à l’aise et en totale confiance.
A propos de la franchise Dietplus
La franchise Dietplus, propose une formation théorique et commerciale à tous les porteurs de projet souhaitant rejoindre le réseau.
A ses clients, Dietplus offre une double prestation qui leur permet, au-delà de la consultation et du programme minceur établit avec le coach, de se procurer une large gamme de compléments alimentaires commercialisés au sein des centres.
La structure détient à ce jour 193 unités implantées en France, en Espagne et en Belgique.
A partir de 10 000 euros d’apport personnel, il est possible, pour le futur candidat d’ouvrir son centre Dietplus.
Le chiffre d’affaire moyen par établissement en national est de 165 000 euros.