Le réseau des professionnels de la diététique dietplus, poursuit son déploiement Belge en ouvrant les portes d’un nouveau centre à Gembloux.
Un réseau en pleine croissance
L’enseigne du rééquilibrage alimentaire dietplus continue de faire croître son réseau Belge en accueillant un nouveau centre à Gembloux. Cette inauguration arrive après celles des villes de Jodoigne, Nivelles et Tubize.
Pour intégrer la marque il n’est pas nécessaire de justifier d’une expérience ou de posséder une qualification particulière ; le groupe s’engage à former ses adhérents au métier de coach dietplus et de les accompagner dans le développement de leur projet. Être sensible à l’autre et la motivation sont les qualités requises pour réussir dans ce secteur.
« La personnalité du coach joue un grand rôle par rapport au client. Il est là pour l’accompagner, le rassurer. Pour cela, il peut s’appuyer sur les outils très intéressants mise en place par dietplus » témoigne Charlotte Godfroid, coach du centre de Gembloux.
Afin de posséder son propre centre dietplus et devenir son propre chef d’entreprise, un droit d’entrée de 7500 euros et un apport personnel minimum de 10 000 euros sont à prévoir par le futur porteur de projet intéressé par l’aventure.