A l’occasion du 39ème anniversaire de Pano, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, un franchisé belge, Damien Gabriel, a eu le privilège de remporter 2 trophées lors de la Convention annuelle 2019 organisée par la marque : un premier pour le meilleur marquage publicitaire de véhicule et un second pour celui de la Meilleure enseigne.
Une double récompense
Du 15 au 16 juin 2019, s’est tenue la Convention annuelle 2019 de Pano Sign’Service. L’évènement a été l’occasion de célébrer le 39ème anniversaire du groupe et a réuni l’ensemble des concessionnaires et fournisseurs partenaires de l’enseigne.
Durant le meeting, Damien Gabriel, franchisé belge du point de vente de Wavre s’est vu décerné une double récompense en recevant le prix du Meilleur marquage de véhicule et celui de la Meilleure enseigne.
C’est en juin 2014 que Damien avait ouvert les portes de sa concession avec son partenaire Charles Boulanger, devenu lui-même indépendant et adhérent de son unité de Bouge à Namur. En 2017, lors de la 30ème Convention annuelle de Pano à Barcelone, ces derniers avaient été élus « Concessionnaires Benelux de l’année ».
A propos du réseau belge de Pano
La marque Pano est présente en France, en Belgique, en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud, ainsi que dans une douzaine de pays européen. Le réseau mondial compte près de 100 agences au total.
Le réseau belge rassemble quant à lui 11 concessions implantées dans le pays avec 6 unités en Wallonie, 3 en Flandre et 2 en région Bruxelloise.
Pour intégrer l’aventure, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 20 000 euros.