Spécialisée dans la restauration rapide mexicaine, O’Tacos intensifie son maillage en territoire belge en ouvrant les portes d’un tout nouveau point de vente à Bastogne.
Une première pour les Bastognards
C’est en région Wallonie, au cœur de la ville de Bastogne, dans le sud de la Belgique, que le concept de tacos à la française O’Tacos a pris ses quartiers pour l’ouverture de son tout nouveau magasin.
Inaugurée ce mois de mars 2021, l’ouverture de la nouvelle adresse a tout de suite fait parler d’elle. Et pour cause, c’est une très longue d’attente qui s’est formée tout au long de la journée pour venir goûter les savoureuses créations de l’enseigne. Il s’agit en effet d’une première pour Bastogne qui n’avait jusque-là encore jamais accueilli de chaîne de fast-food.
La plupart des clients venus faire la queue était des jeunes tous équipés de leurs masques et profitant de la journée belle journée ensoleillée qui s’offrait à eux.
Le nouvel établissement est implanté sur la place McAuliffe et a pris place dans l’ancien local de la pizzeria l’Adriatique.
Une marque internationale
Lancé en 2007, O’Tacos compte près de 95 points de vente sur le territoire Français et rassemble un total de près de 180 unités réparties entre les Etats-Unis, la Belgique, la France et le Maroc.
Son succès, la marque internationale de tacos à la french touch, la doit avant tout à la qualité des produits qu’elle propose, couplé à un savoir-faire éprouvé et à une forte notoriété sur les réseaux.
Encore aujourd’hui O’Tacos continue d’attirer de nouveau porteurs de projets. Pour rejoindre l’aventure, ces derniers devront néanmoins disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.