CARREFOUR MARKET

Apport
67 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Carrefour est une enseigne française de supermarchés présente dans 34 pays. Cette franchise de supermarché occupe la première place dans le classement des distributeurs en Europe et la seconde place au niveau mondial. La philosophie de Carrefour Belgium est de proposer des produits frais, de qualité à des prix doux. Pour se développer en Belgique, Carrefour propose deux formules de franchise : la franchise Carrefour Market et la franchise carrefour Express.

Politique de la franchise Carrefour Market

Cette franchise de supermarché offre une gamme de produits de grande fraîcheur à des prix abordables. Spécialisée dans la distribution de produits frais, la franchise Carrefour Market déclare qu’ils sont issus à 80% de fournisseurs locaux (belges). Elle propose, dans des espaces spacieux et ordonnés, des produits du terroir, de l’épicerie, des boissons mais aussi un rayon parfumerie, droguerie

Besoin en recrutement de cette enseigne de supermarché

La franchise Carrefour Market souhaite étendre le développement de ses magasins sur tout le territoire belge. Le franchiseur fait profiter à ses franchisés d’un accompagnement commercial, marketing et promotionnel solide. Devenir franchisé Carrefour Belgium, c’est s’appuyer d’après l’enseigne, sur dix ans d’expérience comme franchiseur et la force d’un réseau étendu.

Carrefour Belgium recherche pour cela des entrepreneurs possédant des aptitudes de dirigeant et surtout des franchisés orientés clients.

Entrez en contact avec les réseaux de supermarché qui recrutent.

Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez de nombreuses vidéos sur des franchises Belges et des franchiseurs étrangers se développant en Belgique.

Franchises suggérées

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Day by Day Day by Day

Supermarché et Supérette

Apport : 20 000€

Franchise NOSTRUM NOSTRUM

Restauration rapide, fast food

Apport : 50 000€

Franchise Albert Heijn Albert Heijn

Supermarché et Supérette

Apport : 40 000€

Franchise FRANPRIX – GROUPE CASINO FRANPRIX – GROUPE CASINO

Supermarché et Supérette

Apport : 120 000€

Franchise INTERMARCHE INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport : 100 000€

Franchise Spar Spar

Supermarché et Supérette

Franchise Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go Ad Delhaize – Proxy Delhaize – Shop’n Go

Supermarché et Supérette

Apport : 250 000€

Actualités du secteur Supermarché et Supérette

La rentabilité du secteur des supermarchés n'est plus à démontrer. La franchise est depuis de nombreuses années un vecteur de croissance chez les grandes enseignes. Les tendances socio-démographiques : L'augmentation des familles monoparentales, le vieillissement de la population, la féminisation du travail, etc ... ont facilité le développement des commerces de proximité. En centre-ville, les franchises de supermarchés, petits et moyens formats, ont désormais le vent en poupe. Toutes les grandes enseignes recrutent désormais de nouveaux candidats à la franchise ou en location gérance pour ceux qui ne disposent pas encore d'apport personnel suffisant. Une belle opportunité pour les investisseurs souhaitant ouvrir un supermarché en franchise.

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !

Pour une meilleure traçabilité de ses produits et afin d’obtenir la confiance totale de ses clients, Intermarché, leader de la grande distribution européenne, opte pour une solution digitale performante et inédite qui permet de suivre les produits bio de sa marque, dès la première étape de production.

Intermarché & Food Life : Alliance de choc contre le gaspillage alimentaire !

Intermarché, leader de la grande distribution européenne, mobilise l’ensemble de ses points de vente afin de lutter contre les quantités astronomiques de denrées alimentaires mises aux ordures chaque année. Pour cela l’enseigne annonce son engagement envers cette cause qui lui est chère en s’alliant à l’application The Food Life, qui lutte contre le gaspillage alimentaire.

Plus d'actualités

Actualités du réseau CARREFOUR MARKET

Un nouveau supermarché franchisé Carrefour Market s’installe à Anderlecht

Le groupe Mestdagh poursuit sa politique d’expansion territoriale avec l’ouverture d’un deuxième supermarché franchisé Carrefour Market dans l’agglomération bruxelloise, au 41 du Boulevard Industriel à Anderlecht. Ce nouvel emplacement a permis de créer 25 emplois locaux, soutenant ainsi l’intégration du supermarché dans cette région en voie d’urbanisation. L’inauguration du nouveau magasin s’est tenue le mercredi 3 octobre.

Carrefour Belgique franchit une nouvelle étape dans sa stratégie

Avec plus de 45 Hypermarchés, plus de 430 Market, une dizaine d’Easy, quelque 280 Express, plus de 130 points de retrait Carrefour drive, 11.500 hommes et femmes mobilisés, plus de 130.000 références proposées chaque jour à prix avantageux, Carrefour occupe une position unique en Belgique. Le groupe ambitionne de devenir un pionnier de la transition alimentaire en lançant un nouveau concept de magasin de Carrefour Market, axé sur un confort d’achat maximal.

Carrefour Market mise sur le drive

Après l’ouverture de 179 points drive en 2017, l’enseigne Carrefour Market compte accélérer la cadence. En 2018, 70 nouveaux drives seront installés avec la diversification de l’offre comme principale ambition.

Plus d'actualités

Fermer le menu