Franchise DOMINO’S PIZZA
Apport
80 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
CA réalisable
650 000€
La franchise DOMINO’S PIZZA, franchise de pizzas, a été créée en 1960 aux Etats Unis. La franchise Domino’s Pizza donne la possibilité à sa clientèle d’être livrée à domicile ou d’emporter son repas.
Développement de la franchise DOMINO’S PIZZA
La franchise de pizza dispose de points de vente en Belgique. Le développement en Belgique est dirigé par Domino’s Pizza France. Domino’s Pizza souhaite renforcer sa présence en Belgique et recherche des candidats motivés, possédant l’esprit d’entrepreneur et capables de manager une équipe.
Découvrez dans notre annuaire les enseignes de pizzérias qui franchisent.
Réseau
Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : -
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : 300
Nombre d'unités totales en national : 300
Villes implantées : Benelux
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : Tout le pays
Pays d'origine du réseau : Etats-Unis
Contrat
Informations sur le contrat
Type de contrat : franchise
Durée du contrat (en années) : 10
Service réseau
Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 42
Aide à la recherche d'un local : Oui
Aide pour le dossier de financement : Oui
Performances et investissements
Information financières
Devise par défaut : EUR
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 650 000€
Droit d'entrée : 25 000€
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : du CA
Commentaires sur apport personnel et investissement : Aucune
Apport personnel minimum : 80 000€
Investissement total hors pas de porte : 250 000€
Superficie moyenne : 110 m²
Type d'emplacement : Sur un axe passant, au coeur de la zone de livraison, avec un emplacement pour les mobylettes.
Emplacement le plus visible possible pour exploiter pleinement la façade et les vitrines animées de l'enseigne.
N°1, 1 Bis, 2
Zone de chalandise minimale : 35 000 hab.