L’enseigne savoyarde poursuit même son développement avec désormais plus de 500 points de vente en concessions (pas de franchise) dans le monde, dont près de 350 en zone francophone et une vingtaine d’unités en Belgique.
L’un de ses atouts principaux est d’assurer une présence tant dans les zones commerciales, propices à l’implantation de grandes surfaces (en moyenne de 200 à 350 m2), que dans le centre des villes dans des boutiques adaptées à une clientèle citadine attirée par le design.
Mobalpa est par conséquent devenue un acteur incontournable sur le marché de l’aménagement de la maison, avec une formule qui fait son succès : une gamme de qualité et des prestations sur mesure pour la cuisine, la salle de bain et le rangement.
Une réussite qui séduit les clients mais aussi les concessionnaires qui se sont lancés dans l’aventure : ils sont bien intégrés dans le réseau par des formations, des supports comme les catalogues, des kits de communication, etc.
Et la recette fonctionne : chaque nouveau magasin Mobalpa génère ainsi de nombreux emplois dans des domaines aussi variés que la vente ou l’installation.