Electrolux a décidé de réactiver sa marque Arthur Martin à travers un partenariat exclusif avec Mobalpa. Partenariat aux multiples avantages pour les deux parties.
La rencontre de deux valeurs sûres de la cuisine
La franchise Mobalpa, spécialisée dans la cuisine et l’équipement de la maison depuis près de 70 ans, propose désormais une gamme exclusive de produits encastrables développés par la marque Arthur Martin. Une marque emblématique qui a équipé les cuisines des français sur des générations.
Arthur Martin était déjà leader de son marché quand elle a été rachetée par le groupe suédois Electrolux. Elle a été progressivement remplacée par la marque Electrolux sur l’ensemble des produits électroménagers. Le groupe a néanmoins fini par revoir cette stratégie et redonner vie à Arthur Martin. Philippe Nohen, Directeur Réseau Cuisiniste Electrolux France, explique à cet effet qu’il « s’agit d’une marque forte, connue de tous, ancrée dans la mémoire collective et française qui existe depuis près de 150 ans.»
Pourquoi avoir choisi Mobalpa pour ce grand retour de la marque ? « C’est tout naturellement que nous avons pensé à Mobalpa, répond Pierre Duhamel, Vice-Président Réseau Cuisinistes Electrolux Europe. Ce partenariat s’est présenté comme une évidence. L’image positive et la forte notoriété de nos deux marques, Mobalpa et Arthur Martin, permet une synergie unique sur le marché ! »
La gamme Arthur Martin pour Mobalpa
La gamme élaborée par Arthur Martin pour Mobalpa a été conçue dans un souci d’efficacité. Elle se compose de :
- Une plaque induction avec programmes de cuisson assistés et Ecran TFT. Une communication entre la plaque et la hotte permet à cette dernière de s’enclencher automatiquement.
- Un four avec adjonction de vapeur
- Des fours avec sonde de cuisson