Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !
  • Créé le : 15/01/2019
  • Modifé le : 15/01/2019
Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’épanouissement professionnel de chacun de ses membres. Trois franchisés témoignent d’ailleurs de leur réussite au sein de ce réseau.

Isabelle Derieux, franchisée Dietplus à Fontainebleau

C’est les franchisées Dietplus qui en parlent le mieux !

Le réseau Dietplus continue d’accompagner son franchisé une fois son projet lancé par le biais de l’animatrice réseau qui le soutient et l’aide à profiter pleinement de l’efficacité de son modèle. Là encore, de nombreux outils lui permettront de rester en contact permanent avec son franchiseur ainsi qu’avec l’ensemble du réseau.
C’est une idée que confirme Isabelle Derieux, franchisée à Fontainebleau et lauréate du concours IREF 2017 « Meilleurs franchisés & partenaires de France »: « dietplus est une franchise dynamique, jeune et qui cherche perpétuellement à progresser pour mettre à notre disposition des outils modernes et performants. Elle reste à taille humaine, elle est à l’écoute et proche de ses franchisés« .

Laurie Ait-Kaci, franchisée à Lesparre-Médoc, voit le réseau Dietplus comme une grande famille et est parfaitement satisfaite par le soutien qu’elle reçoit de la part de son réseau: « Je sais que, pour toute demande, il y aura toujours un membre de l’équipe qui pourra nous répondre et nous aider. Quand on se met à son compte, c’est un point très important que de pouvoir s’appuyer sur un réseau comme le nôtre« .    

Carine Lebriquer, franchisée à Guingamp, est, elle aussi, satisfaite de son appartenance au réseau: « Je suis satisfaite de mes résultats, mais aussi de l’accompagnement dont je bénéficie de la part de la franchise. L’équipe dietplus est réactive, elle m’apporte rapidement des réponses et des solutions« .  

Laurie Ait-Kaci, franchisée Dietplus à Lesparre-Médoc

Carine Lebriquer, franchisée Dietplus à Guingamp

Si tout comme ces 3 franchisées vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la diététique tout en étant accompagné(e) par un réseau sérieux et à l’avenir prometteur, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Dietplus pour être contacté(e) par le franchiseur.

Actualités de DIETPLUS

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.